Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une étude de marché sur le Jean's

Besoin d'aide pour une étude de marché sur le Jean's

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour une étude de marché sur le Jean's

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Alors voila, je m'explique, je suis en Bac Pro Commerce en alternance et dans le cadre de ma formation on me demande de faire une étude de marché qui est en rapport avec mon projet professionnel. Comme celui-ci porte sur le jean's, mon étude de marché portera sur le jean's.
Donc je voulais savoir si certaines avais déja des etudes de marché et savait comment il fallait s'y prendre...

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je suis actuellement en bac pro commerce et je suis dans la méme situation que toi car je doi faire ma vente sur un jean, alors je te laisse mon msn pour qu on puisse s'aider si tu ve bien sur.
handcreams@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre à handcreams

salut,
j´ai le meme travail a faire dans 3 semaines. il faut que je fasse une etude de marché et j´ai choisi de la faire sur le marché des jeans.
je sais que ca fait un moment que tu l´as fait, mais t´aurais peut-etre des choses interessantes pour mon dossier (informations, sources etc..)
si ca t' interesse je te laisserai mon adresse email.
j'en suis sur que ca m'aiderais beaucoup car j'ai pas encore trouvé grand chose pour faire mon dossier
merci d´avance

Répondre à daya0808
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une étude de marché sur le Jean's
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens