Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pink Floyd - Welcome to the machine... - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Tout d'abord merci beaucoup à figatelu pour avoir créer ce topic, il a toute ma reconnaissance et ma gratitude.

Pour répondre à Arnold Layne, j'ai trouvé dans les calendriers de l'année 70 un concert à la fête de l'humanité, je ne sais pas où elle se déroule mais peut être non loin de coulommiers.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ledzepfan42 a dit :
Tout d'abord merci beaucoup à figatelu pour avoir créer ce topic, il a toute ma reconnaissance et ma gratitude.

Je t'en prie. Ce topic c'est le truc le plus intelligent que j'ai fit ici en 2 ans...

Sinon, en relisant ce topic, ca m'a donné envie de me reécouter "Have a cigar" qui figure sur l'album "whish you where here". Et je dois dire que, malgré le fait que je l'ai entendue 15478965 fois, je pense toujours qu'il faudrait créer un fan club uniquement pour ce titre...

Afin de concerver de bonnes relations avec mon collegue administrateur figuien, et d'eviter de passer pour un connard une fois de plus, je m'abstiendrai de preciser ce que je pense de pink floyd.

(j'attends que bibal le fasse à ma place, il est bien plus efficace sur ce sujet:D )

pastigo a dit :
Afin de concerver de bonnes relations avec mon collegue administrateur figuien, et d'eviter de passer pour un connard une fois de plus, je m'abstiendrai de preciser ce que je pense de pink floyd.

(j'attends que bibal le fasse à ma place, il est bien plus efficace sur ce sujet:D )

Oui. Je m'abstiendrais aussi de parler des gouts musicaux de mon ami auvergnat. Il parait qu'il a été appercu dans un concert de Didier Super, mais cela ne nous regarde pas...

naaaaaaaaaaaan!!!!

c'etait pas ma faute! j'y étais forcé, et j'ai souffert, terriblement souffert!

C'est petit de ressortir ce genre de vieux dossier sachant qu'en plus dans cette histoire j'etais bien evidement une victime.

monsieur figa vous la connaissez parfaitement la reponse puisque vous etiez present le jour où cette catastrophe m'est tombé dessus.

Vous vous etes d'ailleurs odieusement delecté de mon malheur et n'avez en aucun cas fait preuve de la moindre compassion, et je vois que vous poussez le vice jusqu'à continuer, plusieurs mois apres, à me torturer en me rappelant que ma vie n'a pas toujours été agréable.

Je me sens comme Gavroche qui subirait sans defense les assauts pervers et insassiable d'un Tavernier sadique et sexuellement perturbé.

Figatelu a dit :
Je t'en prie. Ce topic c'est le truc le plus intelligent que j'ai fit ici en 2 ans...

Sinon, en relisant ce topic, ca m'a donné envie de me reécouter "Have a cigar" qui figure sur l'album "whish you where here". Et je dois dire que, malgré le fait que je l'ai entendue 15478965 fois, je pense toujours qu'il faudrait créer un fan club uniquement pour ce titre...

La voie de Roy Harper sur "have a cigar" c'est fantastique!

ledzepfan42 a dit :

Pour répondre à Arnold Layne, j'ai trouvé dans les calendriers de l'année 70 un concert à la fête de l'humanité, je ne sais pas où elle se déroule mais peut être non loin de coulommiers.

bon, je l'avais ratée sa question a arnold layne, mais non, pink floyd n'est pas passé a colomiers (et non coulommiers).
les 2 concerts de toulouse ont eu lieu a "la halle au grain" (salle ou se déroulent les concerts classiques) puis au parc des expositions (hall gascogne).

Citation :
Bonjour j'aimerais savoir s'il étais possible d'acheter des baguettes de batterie lumineuses comme Nick Mason? J'ai fais quelques recherches mais en vain... :( 
Pouriez vous m'aider?

Bonjour, pour les baguettes façon Star Wars c'est ici :

http://www.powerstix.com/
http://www.hiptrix.com/
http://store.drumbum.com/skuSTK-2.html

Sinon pour moins cher tu peux passer un coup de peinture fluorescente, ça marche également.

Bon je vais ressortir ce topic des entrailles de la section musique (ça me faisait de la peine de le voir au fond)...

Je voulais savoir s'il y a d'autres idnautes qui ont acheté ce cd tout neuf (sorti en mars je crois..), qui contient des inédits magnifiques.
Il contient une version "live" de interstellar overdrive (assez éloigné de la version de "the piper") et un inédit qui se nomme "Nick's boogie"... c'est extrèmement intéressant car de la periode psyché du Floyd, le grand public ne connait finalement que "the piper at the gates of down", alors que cette pèriode durat bien deux ans. Un aspect du floyd un peu oublié retrouve la lumière du jour avec ces inédits, et j'en suis le premier ravi!
Je sais qu'il y a aussi un dvd qui est sorti mais je ne l'ai pas vu.....

Eh ben y en a des fans des Floyd, ça fait super plaisir, je me rend compte qu'il éxiste encore sur terre, des amoureux de la bonne musique pour ne pas cité les autres types de musique "euh non, pas musique, de bruit seulement" pour répondre à figatelu, mes deux albums preferés sont "Dark side of the moon" et "the final cut" et j'ai eu de la chance d'assister au concert des Floyd en 1994 à Strasbourg au stade de la Meinau, tout simplement indescriptible, il faut y assister, sinon, si je peux me permettre, je vous recommande un album de Waters qui s'intitule "the pros and cons of hitch hiking" la photo de l'album représente une femme nue avec un sac à dos vue de dos et faisant du stop, dans ce cd, on y entend Eric Clapton avec ces celebres solos de guitares, le jour que vous écoutez cette musique, vous vous enfermez chez vous, ne laissez pas rentrer quelqu'un pour vous emmerder, c'est votre moment!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde