Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx directement sur lecteur DVD....

Divx directement sur lecteur DVD....

Forum Appareils multimedia : Divx directement sur lecteur DVD....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

J'aimerais savoir si il était possible de simplement graver mon divX sur un cd sans faire aucun réencodage et que mon lecteur DVD de salon puisse le lire. Que dois-je vérifier sur le lecteur de DVD pour savoir si il peut lire un simple divx gravé sur un cd ???

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut regard sur le mode d'emploi de ton lecteur dvd si c'est un lecteur divx...

si tu l'a acheter il y a plus de 1année il ne les lira surment pas...mais regarde... 8-)

a+

Répondre à siemouloud

Il suffit que ton lecteur de DVD soit une platine divx.
Malheureseument il n'y a que tres peut de chance pour que tu en es acheté un par erreur.

Répondre à Kara@IDN

J'ai acheté mon lecteur aujourd'hui c'est le Samsung SV-DVD40, y-a t-il des chances qu'ils puissent lire les divx, comment le savoir précisément ??

Répondre à voodouille

oui c'est possible regarde sur le mode d'emploi....
sinon essaye de regarder un divx avec ton lecteur et si sa marche sa lit les divx et sinon non 8-)

Répondre à siemouloud

Désolé mais le Samsung SV-DVD40 ne fait pas DivX...
Je ne crois pas qu'il existe de combo magnetoscope/DVD qui font DivX.

Répondre à Dams

Ok merci ;-) .
J'ai donc fait de mon divx 2 svcd (à l'aide de TMPGEnc), mais je me retrouve donc avec 2 fichier .mpg chacun pouvant donc rentrer sur un cd, mais lorsque je sélectionne svcd avec nero et que je fais nouveau je me retrouve avec plusieurs dossiers à remplir ("Ext., MPEG2, SEGMENT, SVCD" ).Dans quel dossier je dois déposer mon svcd ???

Merci :-)

Edit: c'est bon j'ai réussi :topicclos: ;-)

Répondre à voodouille

quand tu va dans nero tu va danscréé un svcdou vcd pi tu choi ton divx pi lui va retranscrir automatiqsuement au bon format voila

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx directement sur lecteur DVD....
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens