Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titre à éditer/szdavid

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

1) merci de changer un titre explicite
2) on ne met jamais son adresse email sur un forum
3) la liste rouge est faite pour justement être tranquille ; aucun moyen d'outrepasser cela.
A part pirater le service des impots mais, là, tu risques de le regretter jusqu'à la fin de tes jours ;-)

Bon, je vais te dire un vieille technique de hacker, que seul les plus confirmer peuvent connaître, cette technique est infaillible et tu ne peut être attaqué par l'état, car cette acte lui même ne peut être prouvé, pour ce faire, tu prend ton téléphone tu compose le numéro et tu dit le mot de passe « bonjours, vous m’avez appelé il y a quelques temps et après avoir composé le 3131, j’ai trouvé votre numéro, désolé mais, je n’arrive pas à trouver qui vous êtes » lol

Citation :

calgan a écrit :
Bon, je vais te dire un vieille technique de hacker, que seul les plus confirmer peuvent connaître, cette technique est infaillible et tu ne peut être attaqué par l'état, car cette acte lui même ne peut être prouvé, pour ce faire, tu prend ton téléphone tu compose le numéro et tu dit le mot de passe « bonjours, vous m’avez appelé il y a quelques temps et après avoir composé le 3131, j’ai trouvé votre numéro, désolé mais, je n’arrive pas à trouver qui vous êtes » lol

T'es trop un fou, toi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde