Tom's Guide > Forum > Hardware > windows crash souvent meme apres formatage

windows crash souvent meme apres formatage

Forum Hardware : windows crash souvent meme apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un jour mon dd sata 80go a planter quand g voulu mettre a jour ma carte graf g reussi a le formater via un dd ide mais je pouvai pas aller dessou.
je reinstalle windows et tout mes pilotes, puis 2 jours apres boom un ecran bleu apparait avec plein de truc ecrit et ca redemere puis encore apres quelque heure.
voila c la 3eme foit que je reformate et il vien encore de ce crasher. Es mon dd qui est hs? il est possible de faire un chec-up avec un log qui me dirai ce qui est cassé?

la je dit AU SECOUR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dis ca sans grande certitude : est tu allé voir dans ton bios si il y avait pas un probleme par exemple, les drivers sata qui seraient encore installé ou tout autre probleme comme la vitesse du fsb ?

Répondre à Le22

le bios na pas ete touché.C est la meme configuration que j avai pendant 3 mois il ni avai pas de prob
ma becane plante surtout quan je lance azureus

Répondre à dad777
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows crash souvent meme apres formatage
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens