[Sondage] Office
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous,
je voulais juste savoir si qq1 avait déjà tester Office 2003 RTM et s'il y des changements majeurs par rapport à la version XP de Office.
merci @++
je voulais juste savoir si qq1 avait déjà tester Office 2003 RTM et s'il y des changements majeurs par rapport à la version XP de Office.
merci @++
Autres pages sur : sondage office
Lassé par la pub ? Créez un compte
la seul office que j'ai acheté je vais la garder toute ma vis c'est pour fire ! franchement pourquoi changé mon office 2000 contre la XP ou 2003 franchement aucun en plus vu les bugs de oXP a mon bahut et chez des potes lolol ;-) vaut mieux pas trop s'en rapprocher et donc pour ta question office 2003 aura un look plus bleu comme longhorn et sera axé sur le XML enfin j'attend la réaction des testeur et autre futur utilisateur pour vir si elle vaut vraiment le cout et avec un peu de chance je claquerais 300€ pour l'avoir :-( lol bon @++
Elle a déjà été tester puisqu'elle est en version RTM...mais bon c de gros sites qui l'ont tester, et ils osent pas vraiment donner leur avis. Mais pour le look je savais...je voulais savoir dans la pratique ce que ca valais de plus. Et a ce compte la si tu veux quelque chose sans bugs pourquoi t'as pas pris OpenOffice ? en plus c gratuit ;-) ...
@++
@++
Mais biensur pas de prob je suis la pour ca lol !! ;-) regarde va la OpenOffice 1.1RC3 c'est la toute dernière version sortie il y a peu... fé gaffe y'a bcp de version alors prend bien celle la ::: OOo_1.1rc3_030813_Win32Intel_install_fr.zip
@++
@++
Moi Je suis habitué a microsoft
En + tout le monte la.
et puis tout le monde peut lire tes docs
Mais bon en + j'aime pas les programmes a l'anglaise
Open office 0/20
Trop de mauvaises raisons. Et puis en + ca doit etre trufé de virus......
Surtout qu'on doit desactiver l'antivirus le pare feu................
Ca sent le louche :-o 8-)
En + tout le monte la.
Open office 0/20
Ca sent le louche :-o 8-)
Citation :
WIKIpedia a écrit :
Moi Je suis habitué a microsoft
En + tout le monte la.
Open office 0/20
Ca sent le louche
Tu dis vraiment n'importe quoi, Open office n'est pas truffé de virus ..
Effectivement Office 2003 est beaucoup plus joli que les versions précédentes (surtout Outlook).
Moi je n'utilise qu'Office... j'ai Open Office sur ma Mandrake 10 et je suis pas prêt d'installer "ca" sur mon Windows ! Le design est très moyen, les fonctionnalités assez réduite, surtout pour ce qui est du clone de PowerPoint qui, visiblement, a perdu des chromosomes au passage
Moi je n'utilise qu'Office... j'ai Open Office sur ma Mandrake 10 et je suis pas prêt d'installer "ca" sur mon Windows ! Le design est très moyen, les fonctionnalités assez réduite, surtout pour ce qui est du clone de PowerPoint qui, visiblement, a perdu des chromosomes au passage
Citation :
Dams a écrit :
je pensais ca avant jusqu'a ce que je me mette a utiliser PowerPoint hier. résultat: 3 plantage en 5 min en écrivant du texte :-o :-x
je suis passé a OO pr les transparents .. je teste mais pr l'instant ca m'a l'air bien ... ;-)
open office bien qu'ayant un design moyen (mais a la limite on en a rien a foutre) est genial.
on peut lire et enregistrer sous tous les formats microsoft et autres, il y a exactement les meme fonctionalités que dans les suites office et en plus c'est gratuit.
moi je n'utilise que ca et franchement j'ai jamais eu a m'en plaindre.
@wikipedia : et c'est pas bourré de virus. chais pas ou tu est allé pecher ca franchement....
pour telecharger la derniere version d'open office, c'est ICI !!!!!
on peut lire et enregistrer sous tous les formats microsoft et autres, il y a exactement les meme fonctionalités que dans les suites office et en plus c'est gratuit.
moi je n'utilise que ca et franchement j'ai jamais eu a m'en plaindre.
@wikipedia : et c'est pas bourré de virus. chais pas ou tu est allé pecher ca franchement....
pour telecharger la derniere version d'open office, c'est ICI !!!!!
il faut un numero de serie pour microsotf office apres que tu l'achete (et la c'est cher) ou que tu te mette dans l'illegalité c'est pas notre probleme...
mais bon je crois que la licence du dernier office 2003 s'eleve a 800€ donc voila defois il faut avoir de la chance c'est comme le loto quand tu trouve les bon numero....
mais bon je crois que la licence du dernier office 2003 s'eleve a 800€ donc voila defois il faut avoir de la chance c'est comme le loto quand tu trouve les bon numero....
Ben moi j'ai récemment testé Open Office (vu que parfois j'ai des périodes ou j'essaye de me trouver des config idéales), et voici ce que j'en pense:
1 - Déjà, mon objectif de base était la légereté. Office 2003 est quand lourd, prend son temps pour démarrer...
Alors de ce côté, avec son programme de démarrage automatique Open Office est quand même plus léger.
2 - Mais la compatiblité entre certains .doc de Word et Open Office est parfois misérable: Des images décalés, des alinéas étranges... Alors bien sûr il s'agit de différent système, ne pouvant pas s'intégrer parfaitement, mais je vais pas retaper mes 200 .doc pour faire la transition.
3 - Open Office est moche, mais ça c'est pas trop grave.
4 - Le correcteur d'orthographe n'est pas intégré (à moins d'utiliser une macro)
Donc au final... moi je préfère Office 2003. Il a bien sûr l'énorme désavantage d'être payant.
Cependant, si c'était à refaire depuis le début, peut-être que j'utiliserai Open Office, si j'arrivais à correctement configurer le correcteur d'orthographe et le dictionnaire des synonymes.
1 - Déjà, mon objectif de base était la légereté. Office 2003 est quand lourd, prend son temps pour démarrer...
Alors de ce côté, avec son programme de démarrage automatique Open Office est quand même plus léger.
2 - Mais la compatiblité entre certains .doc de Word et Open Office est parfois misérable: Des images décalés, des alinéas étranges... Alors bien sûr il s'agit de différent système, ne pouvant pas s'intégrer parfaitement, mais je vais pas retaper mes 200 .doc pour faire la transition.
3 - Open Office est moche, mais ça c'est pas trop grave.
4 - Le correcteur d'orthographe n'est pas intégré (à moins d'utiliser une macro)
Donc au final... moi je préfère Office 2003. Il a bien sûr l'énorme désavantage d'être payant.
Cependant, si c'était à refaire depuis le début, peut-être que j'utiliserai Open Office, si j'arrivais à correctement configurer le correcteur d'orthographe et le dictionnaire des synonymes.
Contrairement aux dires de certains de vous ce que j remarqué c'est la rapidité de chargement des applications Office 2003 par rapport au XP ... J'ai le 2003 depuis quelques mois, je ne l'utilise pas des masses mais il a l 'air clean !
Si ça interesse certains de vous je peux avoir les produits Crosoft pour des prix plus que raisonnables et en toute légalité. (MP)
Si ça interesse certains de vous je peux avoir les produits Crosoft pour des prix plus que raisonnables et en toute légalité. (MP)
Lassé par la pub ? Créez un compte