Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile pas cher avec des bonnes fonctions ?

Mobile pas cher avec des bonnes fonctions ?

Forum Téléphonie mobile : Mobile pas cher avec des bonnes fonctions ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
connaissez-vous un bon modèle de téléphone portable pas cher ( < 100 euros) qui fasse photo, jeux, mp3 ?

Pas dans le cadre d'un nouvel abonnement par contre ? En effet j'ai déjà un portable pour un euro avec forfait, j'aimerais voir s'il y a mieux.

Merci.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton actuel ?

Répondre à gambit@IDN

C'est un nokia de base qui fait radio (encore heureux).
Après je connais pas le modèle. Je l'ai eu pour un euro avec forfait.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

mieux, probablement.

qui fasse photo, jeux, mp3 et <100€, pas avant deux trois ans, ou alors dans une dimension actuellement paralelle.

Répondre à gambit@IDN

Ca m'aide pas vraiment, mais merci quand même.
D'autres idées ?

Répondre à trolliste

c est chaud a 100 euros

Répondre à ben 54

Il y a le samsung e250 je croi qu'il coute 69 ou 89 euro et il fait mp3 photo jeux ... : :D :D :D

Répondre à Ardjoun

Non mais il demandait ca l'année derniere.

Message édité par ben 54 le 15-11-2008 à 22:31:46
Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile pas cher avec des bonnes fonctions ?
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens