Question pour les mecs? - Sexualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question pour les mecs?

La vie est une incessante recherche de bonheur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai quelques question pour vous les hommes; quand vous couchez avec une fille qu'est-ce que ça représente pour vous. Est-ce que lorsque vous avez une amante c'est seulement un besoin physique ou aussi psychologique? Est-ce qu'il se peut que vous éprouviez des sentiments pour votre maîtresse? Ma dernière question et je le jure comment devons-nous savoir si ce que l'on fait est ok pour vous. Si notre manière de faire est correct ou juste passable? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Merci de vos réponses ...

Liens

Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Salut!

Et ben tu t'en poses de ces questions!.....
Je pense que toutes tes réponses sont justes. Il y a des gens qui couchent avec d'autre juste pour le plaisir physique.  
Il y a d'autre gens qui s'aiment et qui font l'amour pour se faire du bien avec leur partenaire.
Personnellement je ne peux pas concevoir de faire l'amour sans aimer et sans ressentir l'amour de l'autre!

Les pratiques sexuelles? Le mieux pour le savoir c'est de le demander à ton amant. Ensuite quand on se connait mieux et qu'on connait les réaction de l'autre cela se sent le plaisir!
Ce que j'aime le plus c'est voir jouir ma chérie cet instant ou son regard change!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

Et la phase "d'exploration" du corps de l'autre où, justmeent, tu cherche à savoir ce qui fait le plus de bien à ton partenaire et inversement.

Maitenant ce n'est pas avec un coup d'un soir que tu fais cela mais plutot quand tu te trouve en couple. Et comme dis Maxou, il suffit d'en cause. Beaucoup de gens n'osent pas en parler (pour diverse raison) et passe à coté de quelque chose de grandiose. Chaque corps humain est différents et chacun à ses préférences. Alors le mieux c'est de tester et de demander.

---------------
S.H.A.R.P.   (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

Je dirais plutôt que c'est chaque cerveau qui es différent G-Style.

C'est quand même autre chose quand t fais l'amour et que tu sens quelque chose d'autre que juste le plaisir physique. Quand tu sens que ta partenaire essaies de te dire "Je t'aime" autrement qu'avec des mots....
Quand on discute tromperie avec ma chérie je réponds souvent que ça n'a pas d'intérêt. Pour quoi faire? Un vagin c'est un vagin il n'y a pas grande différence. Par contre je n'ai pas envie de partager ces moments intenses avec quelqu'un d'autre car ils ne seront jamais aussi intenses car je n'aime qu'elle et ell seule m'aime autant!

La fidélité a ceci de bien qu'elle renforce et qu'elle procure au couple une bie meilleure connaissance de l'autre et donc qu'elle apporte tous les moyens de rendre sa moitié plus heureuse chaque jour!

Message cité 1 fois
Message édité par maxoupierr otin le 29-02-2008 à 14:04:00

---------------
always look on the bright side of life...
Plus d'informations

C'est quand même autre chose quand t fais l'amour et que tu sens quelque chose d'autre que juste le plaisir physique. Quand tu sens que ta partenaire essaies de te dire "Je t'aime" autrement qu'avec des mots....

Merci Maxoupierrotin de toujours trouver les bon mots a employer. J'adore...

---------------
For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations

maxoupierrotin a écrit :

Je dirais plutôt que c'est chaque cerveau qui es différent G-Style.  

Quand on discute tromperie avec ma chérie je réponds souvent que ça n'a pas d'intérêt. Pour quoi faire? Un vagin c'est un vagin il n'y a pas grande différence. Par contre je n'ai pas envie de partager ces moments intenses avec quelqu'un d'autre car ils ne seront jamais aussi intenses car je n'aime qu'elle et ell seule m'aime autant!  

La fidélité a ceci de bien qu'elle renforce et qu'elle procure au couple une bie meilleure connaissance de l'autre et donc qu'elle apporte tous les moyens de rendre sa moitié plus heureuse chaque jour!

Mon W. m'a dit un jour :" Il n'y a rien de plus sincère qu'un "je t'aime" par les gestes...Un "je t'aime" avec des mots peut-être menteur"

Message édité par Lilou1313 le 29-02-2008 à 15:39:20

---------------
IDN, c'est...indéfinissable !
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

je suis entièrement d'accord avec toi Maxou. J'ai juste mal transmis ce point vue dans mes propos.
D'ailleurs, il me semble que je dis même que l'exploration ne peut se faire sur un coup d'un soir, mais sur un partenaire avec qui il se passe autre chose qu'une relation physique.
C'est bien on tous d'accord!!

---------------
S.H.A.R.P.   (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Paranoid Android
Plus d'informations

justine_joy a écrit :

J'ai quelques question pour vous les hommes; quand vous couchez avec une fille qu'est-ce que ça représente pour vous. Est-ce que lorsque vous avez une amante c'est seulement un besoin physique ou aussi psychologique? Est-ce qu'il se peut que vous éprouviez des sentiments pour votre maîtresse? Ma dernière question et je le jure comment devons-nous savoir si ce que l'on fait est ok pour vous. Si notre manière de faire est correct ou juste passable? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Merci de vos réponses ...

chais pas.
je ne me suis jamais posé toutes ces questions...

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

Vinz42 a écrit :

chais pas.
je ne me suis jamais posé toutes ces questions...

Normal pour un robot...

---------------
Plus d'informations

justine_joy a écrit :

Maîtresse, ça veut dire ce que ça veut dire... Une personne avec qui on passe une/des bonne(s) nuit(s), parce qu'on la désire physiquement... Enfin, pour moi c'est cette notion-là. Et sans sentiments. Juste pour le plaisir physique, l'attirance physique.

La vie est une incessante recherche de bonheur
Plus d'informations

et comment un geste peut nous montrer un '' je t'aime''? Comment on peut interpréter c'est geste, les reconnaître? et je crois que même pour des amants il peut arriver que la passion soit forte, mais lorsque ça fais quelques temps que tu es avec un amant et que tu sens que quelque chose se développe? Alors pour vous je n'ai pas eu de réponses sur ce qui vous plaisais le mieux chez une femme!

Choose your destiny
Plus d'informations

La réponse est variable pour les préférences Justine. En terme de pratique sexuelle (position toussa), certains préfère telle ou telle position mais c'est variable selon le corps et les envies de chacun. Certains adorent le missionnaire d'autres n'y trouvent aucun plaisir.

Je pense comme l'on dit très justement Gstyle et Maxoupierrotin que le mieux et de demander à ton amant et " d'écouter son corps" pendant la pratique  (respiration, soubresauts)  

Message édité par Vendetta1 le 01-03-2008 à 10:37:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sexualité » Question pour les mecs?

Liens