Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question pour les mecs?
|
|
La vie est une incessante recherche de bonheur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai quelques question pour vous les hommes; quand vous couchez avec une fille qu'est-ce que ça représente pour vous. Est-ce que lorsque vous avez une amante c'est seulement un besoin physique ou aussi psychologique? Est-ce qu'il se peut que vous éprouviez des sentiments pour votre maîtresse? Ma dernière question et je le jure comment devons-nous savoir si ce que l'on fait est ok pour vous. Si notre manière de faire est correct ou juste passable? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Merci de vos réponses ... |
|
Liens
|
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Et la phase "d'exploration" du corps de l'autre où, justmeent, tu cherche à savoir ce qui fait le plus de bien à ton partenaire et inversement.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Je dirais plutôt que c'est chaque cerveau qui es différent G-Style. C'est quand même autre chose quand t fais l'amour et que tu sens quelque chose d'autre que juste le plaisir physique. Quand tu sens que ta partenaire essaies de te dire "Je t'aime" autrement qu'avec des mots.... La fidélité a ceci de bien qu'elle renforce et qu'elle procure au couple une bie meilleure connaissance de l'autre et donc qu'elle apporte tous les moyens de rendre sa moitié plus heureuse chaque jour! --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
--------------- For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow! |
|
Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations
|
Message édité par Lilou1313 le 29-02-2008 à 15:39:20 --------------- IDN, c'est...indéfinissable ! |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
je suis entièrement d'accord avec toi Maxou. J'ai juste mal transmis ce point vue dans mes propos.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
|
|
La vie est une incessante recherche de bonheur
Plus d'informations
|
et comment un geste peut nous montrer un '' je t'aime''? Comment on peut interpréter c'est geste, les reconnaître? et je crois que même pour des amants il peut arriver que la passion soit forte, mais lorsque ça fais quelques temps que tu es avec un amant et que tu sens que quelque chose se développe? Alors pour vous je n'ai pas eu de réponses sur ce qui vous plaisais le mieux chez une femme! |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
La réponse est variable pour les préférences Justine. En terme de pratique sexuelle (position toussa), certains préfère telle ou telle position mais c'est variable selon le corps et les envies de chacun. Certains adorent le missionnaire d'autres n'y trouvent aucun plaisir. Je pense comme l'on dit très justement Gstyle et Maxoupierrotin que le mieux et de demander à ton amant et " d'écouter son corps" pendant la pratique (respiration, soubresauts) Message édité par Vendetta1 le 01-03-2008 à 10:37:34 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev