Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > plus belle la vie: c'est quoi cette daube?
Mot :    Pseudo :           

Je suis tombé dessus à l'instant sur france3, qu'est ce que c'est que cette pauvre série?

on croirait qu'ils ont pris les pires acteurs de France et ils les ont regroupés dans cette pauvre perte de temps télévisuelle...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis pas de mal, j'ai un frére qui bosse dessus...Bon j'ai vu un bout chez mes vieux à Noël, c'est une vraie daube.
Mais "Perte de temps" et "télévisuelle" c'est pas un peu redondant ?

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Dis pas de mal, j'ai un frére qui bosse dessus...Bon j'ai vu un bout chez mes vieux à Noël, c'est une vraie daube.

C'est quand meme pas lui qui ecrit le scenar'?

Répondre à the_gonzo

le scénar semble etre écrit au fur et a mesure comme souvent dans les "soaps". mais si cela n'a pas grand interet,dire que ce sont les pires acteurs existants me semble éxagéré, dans d'autres circonstances la plupart s'en sortiraient bien mieux que par exemple s. naceri dans taxi.

Répondre à tonton2

Samy Naceri ... c'est un acteur ça ?

Bon, la série "plus belle la vie" est un concept assez nouveau ... avec des acteurs inconnus et des scénarios écris différement.

Chacun, ses gouts, moi ça me déplait.

Les acteurs ? Non ça va, ils s'en sortent.

Répondre à Grandefolle

Citation :

gonzo_426 a écrit :
C'est quand meme pas lui qui ecrit le scenar'?

Non non !
Mais ce que je sais c'est que les tournages sont trés courts, avec peu de moyen (en temps en tous les cas)

Répondre à kleuck

y'a pire comme série.

faut bien que je l aime, ma copine mate tous les soirs, donc je peux pas y couper.

et pis apres chaque episode, on se dit comme pour la clope que c'est la dernirere fois, et pis on y revient quand même.....

Répondre à goldendreft

eh ben dis-donc ce forum est rempli d'intolérant de ***** alors on ne dit pâs "série de merde pourri etc" on dit "je n'aime pas", moi non plus je n'aime pas mais bon.....les gens qui regardent font comme il veulent ;-)

Répondre à Petrucci25

Citation :

petrucci25 a écrit :
eh ben dis-donc ce forum est rempli d'intolérant de ***** alors on ne dit pâs "série de merde pourri etc" on dit "je n'aime pas", moi non plus je n'aime pas mais bon.....les gens qui regardent font comme il veulent ;-)

ah ouais je suis un bon gros intolérant de ***** :-P

il n'empêche qu'une bonne série Z de max pecas, c'est + regardable...

Répondre à scorpial
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > plus belle la vie: c'est quoi cette daube?
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens