Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Renseignement pour l'achat d'une PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut:
|
|
Plus d'informations
|
Ha je savais pas ca sinon toi tu l as acheter d'ocazz?Et ou je pourrais la trouver a 100e parce que meme d'ocazz des gigapack(ou value pack enfaite ce que je veux c est juste la MS de 1go) ca me parait peu en plus si elle sont en 2.0??
|
|
Plus d'informations
|
n'importe quel shop de jeux vidéo au japon en vend a peu près a 100€ (normal pack) après, value pack et giga pack, je sais pas. ce qui est sur, tu ne trouveras pas de giga pack en 2.00 car tous les giga pack sont sortis en 2.5 |
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis désolé mais j'ai acheté un giga pack 2.00!!sinon je voudrais savoir comment sa ce fais que cela coute moins chére au japon qu'en europe??merci :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
parce qu'ils les fabriquent la-bas.
|
|
Plus d'informations
|
Ouai c est vrai ca ou l'a tu trouvé ???Sinon au pire au lieu de chercher partout dans le japon je n ai qu a allez sur un site d'enchere connue mais a mon avis ca va etre beaucoup plus chere car avec toute les taxes les frait de port......que faire?
|
|
Plus d'informations
|
[#ff9b00]salut !!!
|
|
Plus d'informations
|
Non ce n' est vraiment pas compliqué tant que tu t' en sers comme console, lecteur mp3 ou mp4. --------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
Et si je m'en sert pour regarder d films ? |
|
Plus d'informations
|
Si ce sont des films sur UMD alors là rien de plus simple, tu mets ton UMD dans ta PSP et tu fais play.
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
OK merci beaucoup !
|
|
Plus d'informations
|
K7 --------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup ! |
|
Plus d'informations
|
Ofet es ce que le chargement est long sur cette console ?
|
|
Plus d'informations
|
Non perso je trouve les chargements assez rapide. --------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |