Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ram, Pross Carte Graphique...

Ram, Pross Carte Graphique...

Forum Overclocking : Ram, Pross Carte Graphique...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! j'ai une carte mere Asrock 775i65GV avec un P4 cadencé a 2.8 ghz, une 6600 gt AGP et 2 x 512 ddr pc 3200 dim
Sur le pross j'ai un Zalman 7700...
J'aimerais que mon ordi marche un peu mieux, surtout au niveau de la carte graphique et de la ram... mais je sais pas comment faire.... y'a til beaucoup de risque ? Comment on fait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux overclocker ta config ? Laisse-moi te dire que tu n'obtiendras pas de résultats assez significatifs pour justifier le risque encouru... (Mais bon ce n'est que mon avis personnel)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'avais un Pentium4 à 2.8Ghz avant, bah niveau temperature, ca montait sacrement haut. 50° en idle(ca va) mais jusqu'à 67° en full(Super Pi 32M)
Je vois que tu a un Zalman sur le proco.
Telecharge Everest et donne les temperatures en idle et en full pour voir., Bien qu'encore une fois, t'iras pas tres loin je pense.

Répondre à The_Gonzo

ben le pross c'est pas tres grave, c'est surtout ma carte graphique parce qu'elle marche pas du tout ! mon pote a la meme et il marche mieux avec.... et sur AIDA32 y'a marqué AUX 61°C jpense que c'est pour la CG
Sinon le prosseceur est a 43°C rien qu'avec windows lancé.

Répondre à NeoSyfer

fais toi un watercooling homemade

Répondre à Pirg@IDN

lol....
j'ai un peu regardé dans le bios pour modifier la ram ( mon prof de phisique qui m'avait dit quyvais des valeurs a changer :
8
3
3
3
au depart
et de remplacer ça par
7
2
3
3
mais j'ai pas trouvé ça...
Par contre j'ai vu une option ou y'a marqué Load Optimal Defaults
Etant donné que c'est la carte mere qui donne l'option y'a des risques ?

Répondre à NeoSyfer
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ram, Pross Carte Graphique...
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens