cpu instable Dernière réponse : 13 Janvier 2006 22:51 dans Matériel informatique redstorm91 13 Janvier 2006 22:50:35 bonjour a tous voi la g une asus a8v et un athlon 64 3200+ quand je joue j'ai une ereur qui s'affiche donc j'ai fai un test de stabiliter avec occt et puis il me di cpu instable que doi-je faire?? merci pour toute vos reponse Autres pages sur : cpu instable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redstorm91 Lassé par la pub ? Créez un compte elpato72 13 Janvier 2006 22:51:55 Es ce que ton CPU est overclocké ? | Alerter Répondre à elpato72 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>cpu instable> Contenus similaires : Tags : cpu ForumAvast est instable ForumFsb instable ForumConnection instable ForumMozilla instable ForumUc instable ForumSouris instable ForumWifi instable ForumOc instable ForumFps instable ForumConnexion instable Voir plus
redstorm91 13 Janvier 2006 22:50:35 bonjour a tous voi la g une asus a8v et un athlon 64 3200+ quand je joue j'ai une ereur qui s'affiche donc j'ai fai un test de stabiliter avec occt et puis il me di cpu instable que doi-je faire?? merci pour toute vos reponse Autres pages sur : cpu instable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redstorm91