Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique techno Année 90 - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je suis absolument désespérée, je cherche une musique depuis maintenant 5 ans... (c'est dire si je suis bornée) cette musique me trotte dans la tête encore et toujours pourtant je n'ai pas de titre pas de date -_-

Les paroles sont en arabe ca commence par de la musique classique genre un beau violon des tambours et ensuite s'ajoute de la musique électronique ( de l'époque 1990). plusieurs personne chante ( des garçons) comme une chorale. La musique en elle même est calme, les paroles étant en arabes je serais incapable de les traduire ou de les dicter ici T_T

Si jamais quelqu'un connait une musique similaire please help! :( 

Myriam
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour je recherche un tube des annee 90 techno qui passait au cap'tain tutututututut tututut tchtch tututu tututut
j'ai vraiment du mal a retrouver le titre de cette chanson
merci

C'est surement "Dj Fred & Arnold T - Delirium", a l'époque tout le monde le joué ! :) 

calimerotte93 a dit :
B'soir à tous,

Moi aussi je cherche depuis longtemps une musique, je n'ai ni le titre (ou alors peut-être avec le mot "train" dedans) ni l'auteur, mais il me semble que c'est de la techno et c'est avec un train...un train fou qui ne s'arrête jamais, j'écoutai ça il me semble dans les année 95-96...Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance à tous.

Cali. ;) 

Pour calimerotte le nom de la chanson avec le train"fou" est "night train"de robbie tronco et sinon elle est dans la compil n°1 techno 1998. a+

Salut je cherche une musique des années 90 où on entend la voix d'une femme qui chante sans arrêt "aaah aaaah" et pour le clip je pense que c'est une fille dans le desert mais je suis pas sur du tout. En espérant que quelqu'un la reconnaîtra quand même :p 

rhoni22 a dit :
Salut pour commencer super sujet de forum ca me rappele des souvenirs de morceau que j'avais écouté depuis au moins un siècle. Je suis pas sur mais ton morceau ne serait pas pin-occhio- tu tatuta tuta ta par hasard?

Moi de mon côté je cherche un morceau house, je dirai fin 90-début 2000 y a pas vraiment de parole c plutot dur a décrire ca faisait du genre une voie de fille qui faisait aaaah ...aaaaah ouh ouh avec un mec qui dit quelque chose apres je saurai pas dire ce qui dit je parlais pas trop bien l'anglais à l'époque.

Ce qui pourrait vous faire trouver le clip jcrois que c'est une course de voiture américaine à l'ancienne avec des onomatopées genre bang! crash! (vous savez comme dans les bd) pour moi c un groupe français featuring quelqu'un et si je me rappelle bien a l'époque ou moloko et modjo commencait. Si vous pouviez m'aider un grand merci à vous. bye

bonjour excusez moi,vous n'auriez pas d'autre morceaux du cap'tain dans les annee 90 car ce refrain la on m'avais dit que c'etait la grande maison mais je ne trouve pas.
merci

Bonjour
Je m en remet a vous pour trouvez une le titre et l' interprète d une musique techno des années 90 ambiance orientale.
Je pense que le titre est Maharadja ou The Maharadja, j ai souvenir de l' avoir vu écrit sur la pochette du Vynil mais je n en suis pas sur.
Merci de votre aide je sais que c'est mince comme précision mais je vois que vous avez l'air calé

Bonjour . ben moi je cherche une zik des annees 95 97 .... ca passait au cesar's a gournay en bray . et c'etait de la techno . je sais juste que dans le refrain une femme disais un truc du genre :that's y navi guetto !! y navi guetto .
In the guetho . C'est flou mais j'ai aucun autre indice . Please help me !!!

hodem@ a dit :
Bonjour . ben moi je cherche une zik des annees 95 97 .... ca passait au cesar's a gournay en bray . et c'etait de la techno . je sais juste que dans le refrain une femme disais un truc du genre :that's y navi guetto !! y navi guetto .

Hello,

C'est "Tribal Nation - In De Ghetto", sans le moindre doute. ;) 

Don Piano a dit :
10799107,111,1298337 a dit :

Hello,

t dieux sur terre !!!!!!!!! ca fais 10 putin d'annees que je la cherche !!!!!!!!! Petit bémol c que la version de la boite etait plus "speed" ... Ca devais etre un remix ... Merci infiniment t un patron

hodem@ a dit :
10799585,112,654725 a dit :

Hello,

t dieux sur terre !!!!!!!!! ca fais 10 putin d'annees que je la cherche !!!!!!!!! Petit bémol c que la version de la boite etait plus "speed" ... Ca devais etre un remix ... Merci infiniment t un patron

Pas de quoi ! :) 

Si ça peut t'aider à éliminer les intrus, sur le CD single, j'ai :

Tribal Nation_01 - In De Ghetto [Radio Edit]
Tribal Nation_02 - In De Ghetto [Spectrum Mix]
Tribal Nation_03 - In De Ghetto [Tubular Mix]

Radio et Spectrum sont construits sur la même base, le Tubular fait plus house garage, un peu plus lent. Donc a prioi c'est pas un remix du single, élimine ces trois là.

PS : juste pour info y'avait eu toute une polémique autour de cette chanson il y a dix ans. La vraie chanteuse a touché un simple cachet sur le titre, puis a été remplacée par une autre personne pour le clip et les prestations scéniques, qui a utilisé comme pseudo une version ré-orthographiée du nom de la vraie chanteuse. Celle ci avait tenté de foutre tout le monde en procès, j'avais vu une émission là dessus.
Don Piano a édité ce message

Don Piano a dit :
10799651,113,1298337 a dit :
10799585,112,654725 a dit :

Hello,

Pas de quoi ! :) 

Si ça peut t'aider à éliminer les intrus, sur le CD single, j'ai :

Tribal Nation_01 - In De Ghetto [Radio Edit]
Tribal Nation_02 - In De Ghetto [Spectrum Mix]
Tribal Nation_03 - In De Ghetto [Tubular Mix]

Radio et Spectrum sont construits sur la même base, le Tubular fait plus house garage, un peu plus lent. Donc a prioi c'est pas un remix du single, élimine ces trois là.

PS : juste pour info y'avait eu toute une polémique autour de cette chanson il y a dix ans. La vraie chanteuse a touché un simple cachet sur le titre, puis a été remplacée par une autre personne pour le clip et les prestations scéniques, qui a utilisé comme pseudo une version ré-orthographiée du nom de la vraie chanteuse. Celle ci avait tenté de foutre tout le monde en procès, j'avais vu une émission là dessus.

Ben mince alors !!! je vois que tu es calé sur le sujet ! encore un grand merci a toi ! Tu es DJ ?

Citation :

Ben mince alors !!! je vois que tu es calé sur le sujet ! encore un grand merci a toi ! Tu es DJ ?

Quelque chose de proche ouai, c'est pas DJ mais c'est pas loin, mais en fait si je connais cette histoire c'est un pur coup de pot : j'étais tombé dessus par hasard à la télé, c'était une émission très connue du style Zone Interdite, c'était passé vers 1999, et vu que j'aimais bien la chanson dont j'avais acheté le single à la sortie, j'avais guetté pour savoir ce qui s'était passé.

Elle était vraiment très connue cette musique, ça m'étonne que personne n'ait pu te la retrouver avant, pour moi elle fait partie des incontournables du clubbing 90's. :) 
Don Piano a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde