Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique techno Année 90

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !!!

Tiens je pense que ce que tu cherche...est.. hummmmmm...

Attends voir un peu, je fouine dans mes reliques... heureusement que je l'ai gardé dis.. lol

Attends... Arrrrhhhhhggg... Pfffff

...................

Ha le voilà !!!

Il s'agit de Nefertiti - Walk Like An Egyptian (1995) / Production : Italie.

C'est un re-make (et non un remix) des Bangles - Walk Like An Egyptian des années 80 que je te conseille fortement d'ailleurs au passage. :-P :-P :-P

Bonjour a tous ... j'ai une chanson asser sympa qui me trotte dans la tete depuis des annees et impossible de retrouver des traces de cette chansons ! elle passai en discotheque 3 a 4 fois par nuits a l'epoque ... c 'etait fin 1995, debut 1996 ! il y avait comme une chorale de gosse qui chantait. bon, c 'est sur , c'etait des voix arrangées "electroniquement" ... merci d 'avance , et joyeux noel ;) 

Voila je cherche le nom de la chanson et de l'artiste d'une musique techno de la fin des années 90.
Dans la chanson on entend beaucoup siflé et y a pas mal de basse aussi, c'est un truc genre egyptien le nom je crois. En tout cas y a une certaines melodie avec le sifflement.

Il me semble que ça doit être Milky way de Aurora borealis ....

bonjour je recherche egalement une version speciale de aurora borealis the milky way mais impossible de la trouver, assez rapide, ainsi que raz pillow lava du meme artiste ainsi qu'en version strichnine mix.
si vous pouviez me donnez qq infos.
merci d'avance.
suis nouveau et trouve ce site tres sympa

Bonjour, moi je recherche la version originale de la chanson de gigi d'agostino - un giorno credi tout e nsachant ke ce n'est pas l chanson de edoardo benatto. c'est une chanson anglaise chantée par un homme qui est assez douce et elle date des années 90 je crois !! merci d'avance pr votre aide

la musique avec les sifflets ce n'est pas la première version de Summer Jam qui a été reprise par the underdog project ??

moi je cherche une chanson techno des années 90 dont le nom du groupe ou chanteur était décomposé (un peu comme O-Zone mais c'est pas ça mdr) merci de m'aider

bonsoir,
je recherche le meme genre de musique avec siflements
celui qui arrive a le trouvé est trop balaise car moi j'ai cherché pas mal mais je n'ai pas trouvé

- la musique commence par une rythmique de basse très maintenu
et apres il y a un siflement genre western et après les deux son jumeler et c est tres puissant je penseque ca date des années
90-95 c'est un peu le meme genre de diji d agostino met beaucoup plus techno et rythmer par les basses et le siflement plus western
??????????

en esperant que vous trouverer ce mystere .............
accels

je te remerci pour ces trois extraits mais ce n'ai aucun d'entre eux
je vais essayer de choper un extrait de l enregistrer et de la mettre en ligne
comment as tu fais pour les mettre en ligne que tu puisse ecouter????
merci pour ta reponse
accels

Eh ben j'en suis bien désolé, mais j'ai jamais entendu ce truc avant. Par contre, j'ai trouvé ça hyper sympa, ça me motiverait bien de le trouver également !

Ça n'a pas aidé dans tes recherches, le fait que la fille répète "pleasure" pendant tout le long ?

il es clair que c est un bon morceau
mais pour le trouvé il faut s'accroché car ca fais longtemp que je cherche mais je vais me pencher sur pleasure un peu
si tu arrive a trouvé de ton coté fais moi signe
accels

Don Piano a dit :
Déjà, première question : tu la sors d'où cette musique ? Compil, radio, club ?

elle a ete enregistrer dans une discotheque
c est un passage enregistrer a partir d une video qui a au moin 5 ans d une discotheque pret de lyon je crois mais ca doit etre plus vieu que ca

B'soir à tous,

Moi aussi je cherche depuis longtemps une musique, je n'ai ni le titre (ou alors peut-être avec le mot "train" dedans) ni l'auteur, mais il me semble que c'est de la techno et c'est avec un train...un train fou qui ne s'arrête jamais, j'écoutai ça il me semble dans les année 95-96...Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance à tous.

Cali. ;) 

bonjour alor moi je cherche une music avec dans le clip des martien bleu il me semble qu'il y avait une rumeur comme quoi c'etait michael jackson deguiser qui en fezait un mais ils etait en image de synthese bref je trouve pas le titre elle date de mileu des années 90 il me semble voila merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde