Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique techno Année 90

Musique techno Année 90

Forum Musique / Radio : Musique techno Année 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche le nom de la chanson et de l'artiste d'une musique techno de la fin des années 90.
Dans la chanson on entend beaucoup siflé et y a pas mal de basse aussi, c'est un truc genre egyptien le nom je crois. En tout cas y a une certaines melodie avec le sifflement.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!!

Tiens je pense que ce que tu cherche...est.. hummmmmm...

Attends voir un peu, je fouine dans mes reliques... heureusement que je l'ai gardé dis.. lol

Attends... Arrrrhhhhhggg... Pfffff

...................

Ha le voilà !!!

Il s'agit de Nefertiti - Walk Like An Egyptian (1995) / Production : Italie.

C'est un re-make (et non un remix) des Bangles - Walk Like An Egyptian des années 80 que je te conseille fortement d'ailleurs au passage. :-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

helas ce n'est pas ca :-(

je crois ca commence pas un 'M' , dans la musique ca siffle et ya une espece de Xilophone un peu qui a un rythme

Répondre à alex2gameland
- 0 +

Ce ne serait pas" Carpediem 3 : Snake Charmer" , par hasard ?
Par contre pour l'année , ce n'est pas fin des années 90 , mais 1993 , alors ...

Répondre à mixy

helas non ce n'est toujours pas ca. :-(
j'ai beau chercher sur les pochettes d'albums de techno de la fin des années 90 je trouve pas.

je pensais que ca ressemblais a Mephistos ou quelque chose comme ca mais j suis pas sur :cry:

Répondre à alex2gameland

Mephisto... Ha peut etre !!!

"Pouille-ouille, ayaille ...."

De la Dream... Quelle époque formidable tout cela !!!! ;-) ;-) ;-)

Répondre à DiliBouille

Sa serais pas plutôt Newton ?

Répondre à Tony45

non c'est pas ca, désolé.
Bon c'est pas grave, j'attendrais que ma memoire revienne un jour ou l'autre...

Merci a tous pour votre aide

Répondre à alex2gameland

salut à toi je pense que ce que tu recherches et "sweet drop" d' HUMAN NATURE.

Répondre à letoineporto

Je l'ai, chez moi et dans la voiture :D

Terrible comme sons !!!!!

Répondre à Tony45

moi je recherche une musique tango remix fin 90 merci de m'aider

------------------------------ ma devise carpe diem profiter du jour present car demain ne sera peut etre plus

Répondre à patrice66

alors le titre c'est fiesta et le nom du groupe c'est sunclub nonoononn pas
la peine de me remercier peace all
http://users.skynet.be/nfssoundob/sunclub.mp3
bonne ecoute

Message édité par soundob le 23-12-2006 à 22:57:41
------------------------------ avec amitier et pour t'aider
Répondre à soundob

C'est Kalya - Ritual Tibetan ?

Répondre à Switz

Bonjour a tous ... j'ai une chanson asser sympa qui me trotte dans la tete depuis des annees et impossible de retrouver des traces de cette chansons ! elle passai en discotheque 3 a 4 fois par nuits a l'epoque ... c 'etait fin 1995, debut 1996 ! il y avait comme une chorale de gosse qui chantait. bon, c 'est sur , c'etait des voix arrangées "electroniquement" ... merci d 'avance , et joyeux noel ;)

Répondre à varadero2b

Voila je cherche le nom de la chanson et de l'artiste d'une musique techno de la fin des années 90.
Dans la chanson on entend beaucoup siflé et y a pas mal de basse aussi, c'est un truc genre egyptien le nom je crois. En tout cas y a une certaines melodie avec le sifflement.

Il me semble que ça doit être Milky way de Aurora borealis ....

Répondre à papayo

Gigi d'Agostino - the riddle ?

Répondre à Switz

patrice66 a écrit :

moi je recherche une musique tango remix fin 90 merci de m'aider

C'est Gabri Ponte - tecno cocaîne

Répondre à Switz
- 0 +

Dj Arno vs Dj Furax - Metrotraxx II tant qu'on y est :)

Répondre à hYpe

ou tecno tango je sais plus le titre exact

Répondre à Switz

oui c'est tecno tango je viens de me faire l'autre c'est pas trop tango effectivement lol

Répondre à Switz

bonjour je recherche egalement une version speciale de aurora borealis the milky way mais impossible de la trouver, assez rapide, ainsi que raz pillow lava du meme artiste ainsi qu'en version strichnine mix.
si vous pouviez me donnez qq infos.
merci d'avance.
suis nouveau et trouve ce site tres sympa

Répondre à lio21

Bonjour, moi je recherche la version originale de la chanson de gigi d'agostino - un giorno credi tout e nsachant ke ce n'est pas l chanson de edoardo benatto. c'est une chanson anglaise chantée par un homme qui est assez douce et elle date des années 90 je crois !! merci d'avance pr votre aide

Répondre à delcassie

T'es sur delcassie parce qu'il y la version anglais et italienne de la meme chanson du meme chanteur

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

The Riddle ------> Nik Kershaw

Répondre à Loup-Blanc

bonjour a tous
qui peut me dire comment s apelle les cd de la bush
des annee 90
merci

Répondre à kidino

la musique avec les sifflets ce n'est pas la première version de Summer Jam qui a été reprise par the underdog project ??

moi je cherche une chanson techno des années 90 dont le nom du groupe ou chanteur était décomposé (un peu comme O-Zone mais c'est pas ça mdr) merci de m'aider

Répondre à Erudya

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=RfjMsv8n_-M
merci de votre aide

Répondre à fritz205

salut fritz205 !!

ben je pense avoir le titre de cette musique....

"ain't talkin' 'bout dub" de "apollo 440"

tu peux ecouter gratuitement ce morceau sur le superbe site francais http://www.deezer.com/

bonne ecoute ciao !

Répondre à Nykimis

bonsoir,
je recherche le meme genre de musique avec siflements
celui qui arrive a le trouvé est trop balaise car moi j'ai cherché pas mal mais je n'ai pas trouvé

- la musique commence par une rythmique de basse très maintenu
et apres il y a un siflement genre western et après les deux son jumeler et c est tres puissant je penseque ca date des années
90-95 c'est un peu le meme genre de diji d agostino met beaucoup plus techno et rythmer par les basses et le siflement plus western
??????????

en esperant que vous trouverer ce mystere .............
accels

Message édité par accels le 28-04-2008 à 23:00:54
Répondre à accels

Salut ! Alors, écoute ces trois extraits et dis-moi si c'est pas l'un de ces trois-là... :)

Newton - Wanna Dance All Day

Newton - Streamline

Kool Killers - Whistlin' Whistlin'

Bien sûr, il n'est pas totalement exclu que tu parles du thème de X-Files, mais je pense que tu l'aurais reconnu. :)

Répondre à Don Piano

je te remerci pour ces trois extraits mais ce n'ai aucun d'entre eux
je vais essayer de choper un extrait de l enregistrer et de la mettre en ligne
comment as tu fais pour les mettre en ligne que tu puisse ecouter????
merci pour ta reponse
accels

Répondre à accels

voici le lien a telechargez en bas de page il es pas de tres bonne qualité mais il ai assez audible pour essayer de reconnaitre
http://www.sendspace.com/file/z8whfd
merci
accels

Répondre à accels

Eh ben j'en suis bien désolé, mais j'ai jamais entendu ce truc avant. Par contre, j'ai trouvé ça hyper sympa, ça me motiverait bien de le trouver également !

Ça n'a pas aidé dans tes recherches, le fait que la fille répète "pleasure" pendant tout le long ?

Répondre à Don Piano

il es clair que c est un bon morceau
mais pour le trouvé il faut s'accroché car ca fais longtemp que je cherche mais je vais me pencher sur pleasure un peu
si tu arrive a trouvé de ton coté fais moi signe
accels

Message édité par accels le 29-04-2008 à 08:34:46
Répondre à accels

La voix me rappelait celle utilisée par Clamaran pour son projet O-Mega : j'ai fait une recherche dans ce sens-là, mais j'ai définitivement rien trouvé. Le titre "Pleasure" n'aboutit sur rien non plus...

Répondre à Don Piano

je vais essayé de l'envoyé a une radio techno de ma région en esperant qu'ils me repondrons .
c'est quand meme pas croyable que prsonne ne connais
il faudrait un DJ pointu ????

Répondre à accels

c'est Gigi D'agostino - The Riddle la musique de 1999 avec sifflement

Répondre à raekwondachief

non c'est pas ca (deja verifier)
ecoute la musique en bas de cette page>>>>

http://www.sendspace.com/file/z8whfd

Message édité par accels le 29-04-2008 à 18:49:14
Répondre à accels

Je viens de passer 45 min sur youtube, google, dailymotion et j'ai rien trouvé ... faut dire aussi que le "whistle" a beaucoup été utilisé.
désolé mais je pense que ça va être dur.

Répondre à littledebile

aucune reponse des radio!!!!!!!!!

Répondre à accels

Déjà, première question : tu la sors d'où cette musique ? Compil, radio, club ?

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Déjà, première question : tu la sors d'où cette musique ? Compil, radio, club ?

elle a ete enregistrer dans une discotheque
c est un passage enregistrer a partir d une video qui a au moin 5 ans d une discotheque pret de lyon je crois mais ca doit etre plus vieu que ca

Répondre à accels

salut tt le monde...

Stooooooooooooop! j'crois que j'ai trouvé ton bonheur!Le morceau que tu recherches s'apelle"the daydream" et l'interprete, c'est"kosmonova"... voilivoila! j'espere que tu l'passera en boucle!lol

Répondre à nazgulator

je n est qu'une seule chose à dire>>>>>>>>>>
TU EST TROP FORT............
c'est éffectivement ça
c'est trop fort encore tous mes remerciements
accels

Répondre à accels

B'soir à tous,

Moi aussi je cherche depuis longtemps une musique, je n'ai ni le titre (ou alors peut-être avec le mot "train" dedans) ni l'auteur, mais il me semble que c'est de la techno et c'est avec un train...un train fou qui ne s'arrête jamais, j'écoutai ça il me semble dans les année 95-96...Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance à tous.

Cali. ;)

Répondre à calimerotte93

bonjour alor moi je cherche une music avec dans le clip des martien bleu il me semble qu'il y avait une rumeur comme quoi c'etait michael jackson deguiser qui en fezait un mais ils etait en image de synthese bref je trouve pas le titre elle date de mileu des années 90 il me semble voila merci

Répondre à pitiangesvert

bonjours sa serai pas Eiffel 65 - I'm Blue

Répondre à sunders

Bonjour à tous ,
Désolé je relance le topic
Cette fois-ci connaitriez vous l'original la musique qui commence à 0.15 min ??
http://www.youtube.com/watch?v=5e68A-jCmdw
Merci d'avance !

Message édité par sneakysound le 27-02-2009 à 22:27:23
Répondre à sneakysound

Ça me semble être un remix assez libre de "Sweet Dreams" des Eurythmics...

Répondre à Don Piano

Merci beaucoup pour le titre c'est exactement ça ...à moi de trouver le remix maintenant : )

Répondre à sneakysound
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique techno Année 90
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens