Je dispose d'une carte mère KT3 Ultra 2 (Msi) qui tourne avec un processeur de type Athlon XP 1800 selon socket A. Vous n'êtes pas sans ignorer la rareté du produit neuf. Mon processeur vient de rendre l'âme et je suis donc à la recherche d'un AMD quelconque même un Sempron ou un Duron au moins de cadence égale. je prefererais bien sûr avoir le même cache de 256Ko. Quelqu'un disposerait-il d'un lien vers un site possédant cette pièce de collection ou d'un modèle pas cher au fond d'un tiroir. C'est ça ou je suis obligé de changer de carte mère et de processeur. Je serais ennuyé d'arriver à cette extrème car j'aime bien cette carte mère (à force de bricoler dessus je l'a connait par coeur).
Merci à tous ++
Le mieux serait d aller sur un comparateur de prix qui t indiquera ou tu peux acheter un processeur socket A, sûrement un sempron, et pour le cache, de toute manière tu ne pourras pas aller plus bas que 256 ko puisque c est le minimum...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.