Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai ce virus Worm.SomeFool.Gen-2 : comment je fais pour l'éradiquer

j'ai ce virus Worm.SomeFool.Gen-2 : comment je fais pour l'éradiquer

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai ce virus Worm.SomeFool.Gen-2 : comment je fais pour l'éradiquer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai ce virus Worm.SomeFool.Gen-2 : comment je fais pour l'éradiquer cart mais 3 antivirus (a jour) ne le détecte pas.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Dans une alerte il est question d'un virus Worm.Somefool.Gen-1 ou Worm.Somefool.Gen-2 mais ce virus ne figure pas dans votre liste.
Worm.Somefool.Gen-1 et Worm.Somefool.Gen-2 ne sont pas réellement des virus mais correspondent à une signature commune à plusieurs virus de la famille Somefool/Netsky. Il s'agit en effet d'une détection générique (d'où le "Gen" ) destinée à limiter le nombre de mises à jour de l'antivirus et à favoriser la reconnaissance de nouvelles variantes comportant des caractéristiques similaires, donc la même signature générique. En contrepartie, ces variantes ne sont pas identifiées selon leur nom commun (virus Netsky.B, Netsky.D, Netsky.P, etc.), à moins d'utiliser un autre antivirus disposant des signatures spécifiques lui permettant de reconnaître chaque variante du virus.

Source : http://www.secuser.com/faq/virus/#somefool.gen

ICI

Répondre à sophief

mais c bien ou c mal

et pour l'antivirus en ligne je pe pas lutiliser il é trop long a chargé vu que g pas l'adsl

mais merci quand meme

Répondre à dark_tom

qqun peut m'aider. SVPCTU (S'il Vous Plaît C'est Très Urgent)

merci

Répondre à dark_tom

Wh111111 ya personne qui veut m'aider

Répondre à dark_tom

désolé d'être rebarbatif mais y'a vraiment personne qui veut m'aider ou vous en avait rien a faire des autres

Répondre à dark_tom

Bon, on se calme.
Voilà la réponse que j'ai trouvé, ayant moi aussi le même problème.
Va voir à cette adresse :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam [...] Mess=21775

C'est aussi simple que ça !
:-D

Répondre à sstephane
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai ce virus Worm.SomeFool.Gen-2 : comment je fais pour l'éradiquer
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens