Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effacer l historique des recherches dans emule

Effacer l historique des recherches dans emule

Forum Logiciels : Effacer l historique des recherches dans emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!!

Je voudrai savoir comment peut on suprimer (voir definitivement l historike des noms de recherche dans e mule??????

A ce propos, que pensez vous de ce site?
Je suis tres basé sur la sécurité, donc j évite au plus de me servir de ce genre de site, je le fais que ponctuellement, sur des free ware...

Comment passer "le plus inapercus" losque l on se sert d emule, avec kels logs ou systemes de bloquages...

avez vous un bon free ware pouvant brouiller voir rendre difficile mon adresse ip ....

merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge steganos p2p securise sa te cree un 2 eme dd proteger par un mots de pass est i marche avec emule est le lance en mode securiser est efface tout trace de emule

Répondre à stenger92

merci de ton renseignement!!!

bon surf a plus...

Répondre à coyot63

Salut ,
pour effacer l'historique d'emule tu va dans
PREFERENCES - AFFICHAGE et en bas dans 'saisie automatique' tu décoche le ACTIVE (pour qu'il ne memorise plus) puis tu clique a côté sur le bouton EFFACER TOUT (pour effacer ce qui a été mémorisé jusquu'a ce jour)

RAB : Pour Google c'est du même style dans OPTIONS INTERNET onglet CONTENU & SAISIES SEMI-AUTO

@+

Répondre à cloporte62

Merci cloporte!!!

tu m as parfaitement renseigné je te remercie!!!

Répondre à coyot63

cloporte62 a écrit :

Salut ,
pour effacer l'historique d'emule tu va dans
PREFERENCES - AFFICHAGE et en bas dans 'saisie automatique' tu décoche le ACTIVE (pour qu'il ne memorise plus) puis tu clique a côté sur le bouton EFFACER TOUT (pour effacer ce qui a été mémorisé jusquu'a ce jour)

RAB : Pour Google c'est du même style dans OPTIONS INTERNET onglet CONTENU & SAISIES SEMI-AUTO

@+

merci mon grand

Répondre à brabra_29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effacer l historique des recherches dans emule
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens