Tom's Guide > Forum > Logiciels > Alcohol 120% : j'arrive pas à lire 1 image gravée

Alcohol 120% : j'arrive pas à lire 1 image gravée

Forum Logiciels : Alcohol 120% : j'arrive pas à lire 1 image gravée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

y a t il une manip à faire apres avoir gravé l'image sur mon CD RW?

sinon qd je lance le fichier image (c'est un .ISO) directement avec le lecteur virtuel j'ai ce message:

/!\ 'windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il peut être d'un format qui n'est pas compatible avec windows'

Kessisspass?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu voulais faire quoi avecton fichier iso, un bootable ?

Répondre à kasper69

sur ton cdrw tu as un fichier .iso ou bien il te l a extrait ?

Répondre à 2la0

ben je sais pas trop j'arrive pas à l'explorer....

au depart c'etait une archive que j'ai decompressée avec winrar, qui m'a donné un dossier contenant l'image iso en question.

ce que je sais c'est que le fichier de base est un ISO, j'ai fait 'recherche d'image' puis 'assistant gravure d'image' et la gravure semblait reussie!

Répondre à scalescraper

A mon avis, sur Emule, on trouve des supers jeux mis en ligne par des gens qui veulent dégouter du téléchargement et comme les films de Q, on trouve aussi des iso foireux. http://img.infos-du-net.com/forum/icones/redface.gif
:o

Quand un iso ne fonctionne pas il n'y a pas d'autre choix que delete et recommencer avec un autre .......

C'est mon humble avis d'avisée
bidjotte

Répondre à bidjotte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Alcohol 120% : j'arrive pas à lire 1 image gravée
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens