Tom's Guide > Forum > Photographie > [100-120€] Quel APN compact choisir ?
[100-120€] Quel APN compact choisir ? - Photographie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je recherche un appareil photo numérique compact pour un budget de 100-120€ maxi.

Cet APN sera un APN familial, et utilisé par des personnes complètement novices dans le domaine de la photo.
Il sera principalement utilisé pour de simples photos (photos d'amis, familles, soirées, en intérieur et extérieur), et assez rarement pour de la vidéo.

Les photos seront lues sur un écran plasma de 107 cm.

Actuellement, je possède un APN de 5MPixels (depuis 4-5 ans), et il faut dire que je commence à ressentir pas mal les lacunes de cet appareil, que ce soit le long temps d'attente avant le déclenchement de la prise de la photo, ou bien lors de l'affichage des photos sur le grand écran TV où on voit bien la mauvaise qualité des couleurs dans certains cas.

J'achèterai très probablement cet APN sur Internet.

Voilà, en espérant que vous ayez le maximum d'informations pour m'aiguiller dans mon achat, je vous souhaite un bon week end.

Cordialement,

rark.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que pensez-vous du Sony Cyber-Shot DSC-W120 sinon ?

Répondre à rark1

Je pense que je vais partir pour le Canon Powershot A590 IS, chez Grobill (point SAV près de chez moi en plus), pour 110€.

Message édité par rark1 le 01-12-2008 à 23:03:24
Répondre à rark1

rark le sony est très bien!!!:d/pour le canon a 110 c'est à voir je connais pas...

Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 18:25:48
------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Photographie > [100-120€] Quel APN compact choisir ?
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens