Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > livebox et bluetooth sur portable

livebox et bluetooth sur portable

Forum Téléphonie mobile : livebox et bluetooth sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

j'ai remarquer que mon k750i détectais souvent ma livebox

y a t'il moyen d'avoir une conextion a internet gratuite grace a sa ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta connexion n'est pas vraiement gratuite puisque tu payes ton forfait ADSL !!!

par bluetooth je ne pense pas que ce soit possible, par contre si ton portable est équipé du Wifi ca doit être réalisable

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

wifi et bluetooth ca reste le mème principe je pense

Répondre à milouse72

oui c est inpossible tu peu juste t envoyé des fichier grace a la livebox et les metre directement dur lordi par bluetooth

Répondre à fodel21

non pour utilisé le net sur son telephone avec wanadoo ca marche que pour telephoner et pour cela il faut des tele phone appellé unik et le k750i n en fis pas parti

Répondre à matt2211

non unik c est pour se konecter a internet et apelé deui le portable ver les fix gatos tan que tu es cher toi mai sy ton fone fé wifi tu te konecte san bleme c komme la psp

Répondre à fodel21

oui c ce que je disait les appel vers les fi sont illimité quand on est en wifi chez soit apres une fois a l exterieur les appel sont payant!et donc pour la connection wap sur le portable le seul moyen est d avoir une option soucrite aupres de l operateur pour qu il donne le wp illimité et ca c pas possible en wifi!la en l ocurrance si tu regarde bien la question fodel il parlais de blootooth et ca je peut certifié que pour une conection via le web ca ne marche pas

Répondre à matt2211

coment on envoie des fichier de la livebox au portable et inversement

Répondre à padbol01

tu peut pas le faire

Répondre à matt2211

enfin g eut la livebox et y suis jamais arrivé

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > livebox et bluetooth sur portable
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens