Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se lancer... Oui, mais comment ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde !
Alors je vous explique mon petit problème aussi brièvement que possible...
Cet été, j'ai rencontré le frère d'une de mes meilleures amies. On a parlé de pas mal de choses et on s'est découvert beaucoup de points communs.
Ca a commencé à me travailler, et en fait j'ai littéralement craqué sur lui...
On s'est envoyé plein plein plein de sms (lol vraiment beaucoup !!!!!) et on s'entend super bien. Le hic : il est très timide et je le suis un peu aussi, mais seulement avec lui...
On a mis pas mal de temps à s'adresser vraiment la parole au lycée, mais maintenant ça y est, on parle un peu et on se fait la bise, bref le contat est établi lol !!!! On se file aussi des tuyaux pour les cours c'est pratique !!!
Il a compris que je voudrais sortir avec lui (tout seul ^^), mais il ne se passe rien !!!!! Il n'est jamais sorti avec une fille et s'est pris un râteau l'année dernière... Est-ce pour ça ?
Je ne sais pas, en tout cas j'aimerais me lancer une fois pour toutes pour savoir ce qu'il pense vraiment de moi (il me regarde de temps en temps, souris timidement quand on se parle, etc...).
Mais il y a un autre souci : une fille de sa classe est peut-être sur lui, mais comme dit, c'estq u'une supposition... Et je voudrais pas qu'elle me passe devant ! Donc raison de plus pour me jeter à l'eau, mais alors en face, par sms, par rdv, au téléphone ? Mystère lol !!! Sachant que je me sens capable de tout faire, parce que quand je suis seule avec lui, je suis beaucoup moins timide que quand il y a foule autour de nous !!!
Vos conseils sont les bienvenus, salut !!!!! ;-)

Autres pages sur : lancer

T'avance vers lui et tu lui montre tes seins ! Il va etre "subjuguer" dans l'instant !

T'as pas besoin de lui demander, tu peux lui demander genre d'aller au ciné avec toi, lui prendre la main, et dire au revoir par un baiser sur la bouche...

C'est bien, t'es une fille qui "entreprend", il en faudrait plus des comme toi.

Ce qui est dommage c'est qu'il va y avoir plein de boulets qui vont poster, je les déteste tous, j'ai rien a voir avec eux: Atryu, Grospouce, Artavur (le plus infame d'entre eux), Kleuck (no comment), Figatelu (il vient D'afrique du Nord, c'est pas de sa faute) ...

Salut, pour une demande, rien ne vaut le face à face.

Fais-toi belle, mets un string (mmmmmmmmmm), et va lui demander avec une capote ds la main

Pour plus de réussite, ne pas mettre de haut

EDIT: Isham, je viens de voir ton post t'es vraiment une ordure !!

Citation :

Fais-toi belle, mets un string (mmmmmmmmmm), et va lui demander avec une capote ds la main

Exactement le genre d'intervention que decrivait Isham

Citation :

artavur a écrit :

arf Isham avait raison. pour en revenir au sujet principal, je pense comme Isham, un bon cinéma ça devrait marcher (de préférence un film d'horreur comme ça tu pourras lui tenir la main si tu as peur, c'est nul mais bon ...)

Moi jvoudrais bien me lancer, mais pas me prendre de râteau !!!!! :-o C'est pour ça que j'hésite ! Oué le ciné jy ai déjà pensé !!! Mais bon encore faut-il trouver un film correct lol !!!
Mdr lembrasser cash... Oui mais sans presonne à côté alors :p 
Et sinon c'est quoi les signes qui trompent pas ???

Lol oui c'est sûr... Mais je lui ai une fois envoyé une sms là-dessus et il parle d'autre chose ^^ Où alors il oublie de revenri là-dessus lol...
Je crois que je vais lui demander en face... Il faut que je l'attrape à la sortie du lycée ! Ou alors je lui propose directeent une après-midi en ville... A voir !!! Et mreci pour ton conseil ! :-)

les signes qui trompent pas :
-il te regarde et quand tu le regarde il détourne ses yeux
-il est trop timide avec toi
-il s'arrange souvent pour parler avec toi
-il te matte sans arret

voila bonne chance
franchement il vaut mieux que tu lui demande en face ce qu'il pense de toi.
je te conseille le coup de "qui te plait?" genre je demande par curiosité!

Citation :

romanito a écrit :
les signes qui trompent pas :
-il te regarde et quand tu le regarde il détourne ses yeux
-il est trop timide avec toi
-il s'arrange souvent pour parler avec toi
-il te matte sans arret

J'ai jamais eu ce comportement avant d'etre avec ma compagne.

Peut etre au temps du college ...
Timide ... connait pas, au contraire quand t'es amoureux...

Citation :
Se lancer... Oui, mais comment ???

bin c'est facile, tu ouvres la fenetre, tu prends et tes jambes et de l'elan et hop tu te lances...

bon apres ce franc moment de rigolade, attaquons serieusement la question...

bon alors, il sait que tu veux sortir avec lui, premier point intéressant (je note (1)) mais (car il ya un mais) il s'est pris un rateau l'an dernier (2) ====> ce qui expliquerai (3) qu'il a peut-etre (meme surement) peur de se lancer a nouveau... De plus, il n'est jamais sorti avec une fille (4) ce qui pourrait faire penser qu'il ne sait pas trop s'y prendre pour faire le premier pas (5) !!!

bien on avance !!!

comme disait l'ami romanito dans son precedent post, il y a 4 raisons qui pousse à penser qu'il est amoureux de toi (ou au moins attiré) (6)

L'autre souci dont tu parles (la fille gnagnagna) tu laisses tomber on s'en tape, ce (7) ne te fera peut etre qu'accelerer les choses de peur qu'on te le pique!!

donc de (1), (2), (3), (4), (5), (6) et (7), tout porte a croire qu'il a envie de sortir avec toi, et je te l'accorde, je suis plutot d'accord !!!

et donc tu te dis : "je me jetterais bien a l'eau", mon seul conseil, c'est de faire attention a pas te mouiller !!(pfou il est relou avec ses blagues nazes... merci). oui tu as tout a fait raison, evite donc le sms et le telephone ("salut tu veux sortir avec moi" "oui" super on se voit demain pour se rouler la galoche... bon tu vois le genre...) donc le mieux c'est de lui envoyer un mail (y font de tres jolis smileys).... euh non non, je derive completement ...

il faut bien entendu que tu lui dises en face et la rien de plus simple (enfin...), il faut attendre le moment propice pour lui prendre la bouche, ni trop tot, ni trop tard, mais la je peux pas t'en dire plus, parce que c'est a toi de voir !!

Comme te conseillais les autres (faut pas tous les ecouter, il ya bcp de fous sur ce forum ;-) ) un cinema peut etre tres intéressant, et tres propice pour ce genre de situation (au fait, on s'en fout que le film soit nul...)

donc voila mes precieux conseils, a toi d'en faire bon usage !!!

donc après le cinéma évoqué par canard_wc, il aura toujours un balai planté dans le bonbon le type, donc il faut inover. pour cela c'est simple:

1. tu vas vers lui et tu te tiens à environ une distance de 3 mètres
2.ensuite tu l'appelles avec une voix aigue mais sensuelle par son prénom (si il s'appelle Robert ou Hernando tu évites par contre)
3.au moment où il se retourne, tu dois etre en position semi-cambrée, avec un petit sourire en coin, tenant entre ton pouce et ton index à hauteur de ton visage un petit flacon de lubrifiant ou une capote
4.enfin, tu effectues le mythique double haussement de sourcils.

je prognostique un taux de réussite de 88.7% bonne chance :ciao:

Citation :

Jeffredyne a écrit :
On a parlé de pas mal de choses et on s'est découvert beaucoup de points communs.

- vous avez des poils aux memes endroits
- vous etes tout les deux fans de Rocco (mais pas pour les memes raisons)
- vous avez tout les deux un chien homosexuel qui se jette sur les enfants dans les places de jeux
vous etes fait l'un pour l'autre!

Citation :

On se file aussi des tuyaux pour les cours c'est pratique !!!

ca passe toujours bien d'avoir un tuyau en cours.
Oo

Citation :

Mais il y a un autre souci : une fille de sa classe est peut-être sur lui, mais comme dit, c'estq u'une supposition...

non, si la fille est SUR lui, c'est une superposition! (et en meme temps, c'est une position super!)

Un supposition est l'act d'aggersser quelqu'un avec un suppositoir! ne pas confondre.

Citation :

Et je voudrais pas qu'elle me passe devant !

bah, tu peux essayer aussi! il faut varier les plaisirs... si elle aime bien etre devant, laisse la aller devant un moment.. et apres vous changez.

Il est timide ... Galère, débrouille toi pour aller étudier avec lui (puisque vous vous passez des tuyaux ...hein atryu) choisis un endroit tranquille, si dans ton lycée il y a une bibliothèque ou un truc dans le genre essaies de t'asseoir à une table un peu à l'abri des regards, oublies tes bouquins comme ça vous serez obligés de partager les siens. Evite le trop de parfum, le trop de maquillage, par contre un décolté léger qui laisse juste "entrappercevoir". Gros brossage de dents avant, pas d'oignons ou quoique ce soit qui soit suceptible de donner une haleine de chacale . Et pour finir, tu l'embrasse quand tu trouvera le courage de le faire, et s'il te met un rateau c'est pas grave puisqu'il n'y aura personne. Et à ta place vu ce que tu racontes il n'y a aucune chance qu'il te refoule. Donc vas y fonce sinon l'autre grognasse de sa classe va te le piquer et tu seras verte, surtout que tu as l'air d'y tenir quelque peu. Fais ce que tu as envie de faire, personne ne pourra te le reprocher, car toi au moins tu aura le courage de t'affirmer telle que tu es.

Merci à tous pour vos conseils (bons et moins bons... lol).
En fait j'ai tiré l'affaire de la fille au clair, et c'était une fausse alerte !!!!! Pfiouuuu !!! :-D Mais, dans le doute, je lui ai envoyé un sms lui proposant de se voir en dehors des cours bientôt... J'attends sa réponse ;-)

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

c'est dingue comment tes pas marrant blowjob

C'est fort! Dark-toxic, tu dis tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas(moi en tout cas)

c'est dingue... meme si la vanne etait marrante, si tu rajoute " :-D " a la fin, ca devient nul a chier...

c'est affollant comme je deteste les smileys! (a part :-o celui la est trooop bien! genre on m'a souleve la jupe dans le train et m'a penetre agressivement mon orifice arriere d'un seul coup!)

Citation :

atryu a écrit :
c'est affollant comme je deteste les smileys! (a part :-o celui la est trooop bien! genre on m'a souleve la jupe dans le train et m'a penetre agressivement mon orifice arriere d'un seul coup!)

La rencontre des grands esprits n°2 (apres Kids Returns qui m'a marqué a tout jamais aussi).
Moi aussi il me fait toujours penser à ça ce smiley.

Ah là là, meme pour les histoires de quéquette dans les fesses on s'accorde !
Viens là Atryu que je t'embrasse !!

Alors en fait je lui ai envoyé un sms, il ma répondu qu'il savait pas trop comment me le dire mais que ça le bottait pas trop qu'on se donne rencard etc... Donc je lui ai répondu que c'était pas un rencard amoureux que je lui proposais mais une sortie entre potes et j'ai embrayé sur d'autres sujets.
Pour le moment pas de nouvelles et pas non plus de bonjour depuis quelques jours... Ca nous fera peut-être du bien à tous les deux de faire une petite "pause". En tout cas il est bien timide, ça je crois que c'est plus à discuter... Loool !
Et puis il ne traîne jamais avec des filles, il est avec sa bande de gars et c'est tout (à part à ma meilleure amie, je ne l'ai jamais vu faire la bise à une fille ou passer du temps avec elle...).
Il faudrait l'envoyer en stage de drague !!!!! Lol mais en tout cas je le trouve toujours aussi craquant...

J'ai fait ça par sms parce que j'avais pas d'autre solution !!!!
Je lui ai d'abord téléphoné mais je suis tombée sur sa messagerie !!!
Et c'était à la veille d'un week-end pendant lequel on n'allait pas se voir !!!
Voilà sinon je préfère le dire en face, mais :
- Il est toujours avec ses potes
- Je suis toujours avec les miens
- Je trouve pas de moment propice pour lui parler (notamment de ça)
- Il se bouge pas pour qu'on prenne rendez-vous
Donc c'est un peu balèze lol !!!

Citation :

DarK-ToXiC a écrit :
c'est dingue comment tes pas marrant blowjob

édit: en plus bravo!!triple post!!!éditez tu connais pas?

Dsl mé moi je trouve qu'il tapé juste là où ça fait mal...sans mauvais jeu de mot bien sure..en tous cas il a réussi son coup...peut-être que ça vous choque mais néanmoins il a fait du bruit... :langue: 

Si t'a encore une chance je te propose un truc...une fille sublime dont j'étais dingue me l'a fait une foi et j'ai cru que j'allais m'évanouir..le pire C que j'ai pas bouG...ba oué j'étais déjà maké..(compliqué cette histoire..) Enfin bref..quand tu lui fera la bise commence par lui faire de vrai bisous..je C ça a l'air de rien mais quand même..et la prochaine foi fait lui la bise mais juste à côté de la bouche..tu vois ce que je veux dire..je C c'est pas facile quand on est timide je C de quoi je parle... :oops: 
Sinon si c'est vraiment trop dur, écrit lui une lettre..C mieux qu'un SMS, et c'est moins dur que de le dire face à face..voilà c'est tous..
éssaye ça en tous cas..aprés si ya pa de réponse ba fodra te faire une raison..mais garde éspoir au moin jusque là.. :king:
Tien nou o courant
biz

Apparement le mec (même s'il est timide) à pas l'air emballé ... Laisse tomber, tu vas pas te mettre à courrir après lui, ça fait groupie. Tu veux des conseils de pro inscris toi à l'EDJ!!!! Des professeurs toujours conscienceux et à ton écoute presque 24/24 (en dehors de l'apéro).

L'autre jour, j'étais devant la cantoche avec une copine. On était un peu décalées par rapport à la file d'attente (je ne suis pas fana du rangement façon sardines... lol), donc on était juste devant la porte par laquelle ceux qui ont déjà mangé sortent de la cantine.
Et qui c'est qui débarque ??? Il était avec deux de ses potes.
Son premier pote passe et me frôle franchement. Puis il arrive et m'emboutit carrément, style rentre-dedans lol, j'avais le coude un peu défoncé après d'ailleurs... Et pour finir son meilleur pote passe et me frôle lui aussi.
Alors c'est vrai le passage était restreint, mais me foncer dedans à ce point... Il a fait ça pour se faire remarquer sans doute, ou autre, qu'est-ce que vous en pensez ???

Et ce midi, je parlais avec deux amis. Ma meilleure amie me fait : "Tiens, vlà Zorro." (Ca dépend des fois on lui donne des surnoms sympatoches lol). Je tourne la tête et je le vois, il passait de dos. Alors je fais la fille pas enthousisate et je baisse la mine style "Manquait plus que ça.". Et il était avec son meilleur pote, il m'a regardée après. En tout cas je l'ignore pour le moment, on verra bien ce que ça donne... Suit le, il te fuit, fuis le, il te suit !!! :-D

Merci d'avance de vos réponses !!!!! ;-)

Citation :

Jeffredyne a écrit :
On était un peu décalées par rapport à la file d'attente (je ne suis pas fana du rangement façon sardines... lol), donc vers devant la porte par laquelle ceux qui ont déjà mangé sortent de la cantine.[...], qu'est-ce que vous en pensez ???

J'en pense que ca veut pas dire beaucoup grand chose tout qu'est ce que t'ecrit et que tu devrais demander a lui que il donne a toi de la grammaire en cours.

L'autre jour, j'étais devant la cantoche
Evites les mot en "oche" c'est ridicule en plus on imagine allègrement les gloussements qui doivent suivrent.

(je ne suis pas fana du rangement façon sardines... lol)
Arrêtes les blagues à deux balles pour paraître drôle et pertinente, cool etc...

On était un peu décalées par rapport à la file d'attente , donc vers devant la porte par laquelle ceux qui ont déjà mangé sortent de la cantine.

Ca veut rien dire du tout tu t'embourbes dans tes propres explications.

Son premier pote passe et me frôle franchement.
Main au Q ou doit dans le U?(dixit artavur? ^^)

Puis il arrive et m'emboutit carrément, style rentre-dedans lol, j'avais le coude un peu défoncé après d'ailleurs...
Typique du NERD ça

Et pour finir son meilleur pote passe et me frôle lui aussi.
Ok ils cherchent à faire un truc à quatre avec toi

Il a fait ça pour se faire remarquer sans doute, ou autre, qu'est-ce que vous en pensez ???

Beh oui hé, il veut faire du sexe avec toi et ses potes

(Ca dépend des fois on lui donne des surnoms sympatoches lol).

Arretes les mots en "oche"!!!!!

Suit le, il te fuit, fuis le, il te suit !!!

Argggg je vais vomir, punaise t'es jamais sortie de chez toi pour croire à de telles aneries! Ce genre de trucs passent a quinze mille lieues au dessus de la tête des mecs. Tu veux aller avec lui, tu fonce, si tu vois que ça marche pas tapes toi un de ses potes, point barre!!

Nan mais tu te crois où !?! C'est bon on est en pays libre, on parle comme on veut !!! En tout cas moi je ne mets pas de -s à l'impératif singulier... lol. Ah et c'est pas pour me la jouer, loin de là !!!
Sinon ouais pourquoi pas me taper un de ses potes... Hummm c'est une idée lol :-P
Surtout que son meilleur pote est un canon de beauté... 8-) Du coup il y a à peu près la moitié de sa classe (toutes les filles quoi) qui sont sur lui... ^^
Tom's guide dans le monde