Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes par moment avec la connection aux sites

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous !!

Ben voilà j'ai un souçi avec internet par moment je em connecte avec aol et qaund je tape l'adresse d'un site ceci s'affiche:
re\\C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll

J'ai la version 6.0 de internet explorer, je possède un celeron de 2.0 ghz, 256 mo de ram, 40 go de mèmoire et XP pro, ma version d'aol est la 8.0 et g la version 9.1 de directx.

Merci d'avance à tous!
@+

Autres pages sur : problemes connection sites

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu travailles avec un proxy???

sinon je viens de trouver cela, regarde et tient nous au courant:

Citation :
Problèmes divers dans IE : Outils > Avancé : Désactiver les extensions tierce partie (Résouds généralement la fameuse erreur :
"Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 94 - Car : 1 - erreur : acces refusé - Code : 0
URL : res://C:\WINDOWS\Systeme32\shdoclc.dll/preview.dlg" )

COUCOU!! Désolé mais ca 'a pas marcher, alors je donne plus de précision quand je me connecte l'adresse deviens celle-là:

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm#http://(l'adresse du site voulu)

et la page suivante s'affiche:

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer

Là j'actualise et s'affiche:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

VOila pour les précision ,encore merci d'avance pour les réponses!
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

il semble que le probleme n'est pas du a l'os mais a IE.
bon il va te falloir suivre les instructions de chez windows pour pouvoir reparer cela.

ce premier lien va te permettre de reparer ie ou outlook express sous XP

ce deuxieme lien repond à mon avis plus à ton probleme vu qu'aucune page n'arrive à s'ouvrir sous ie.

sinon j'espere que tu n'es pas en froid avec la l'anglais car ces pages sont uniquement en anglais.
voilà j'espere que cela va t'aider à resoudre ton probleme. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde