Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable de tele pour le cable (numericable)

cable de tele pour le cable (numericable)

Forum Appareils multimedia : cable de tele pour le cable (numericable)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout le monde bonjour,
voila j'ai deux prise numericable, deux tele, mais un seul cable pour aller de la prise numericable a une tele. c'est un cable coaxial classique sausf qu'il y a un bout special pour juste la prise du cable...
je souhaiterai acheter un cable pareil voire en faire un. qq1 peut il me dire où je peu trouver ca ou alors comment en faire un moi meme et me disant comment faire et comment s'appele l'embout special cable...???
en vous remerciant!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un cable coaxial TV classqiue (impédance 75ohms) avec d'un coté ta fiche TV et de l'autre une fiche F pour te bracher sur ta prise numéricable. La fiche F tu doit la trouver n'importe ou avc les accesoires TV et Satelite.

Répondre à bediwawa

Excuse moi il manquait des lettres dans mon message.

Répondre à bediwawa

et comment je met la fiche F sur le cable coakial? c'est pas plus simple de l'acheter directement?
jte remerci

Répondre à neoromero
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable de tele pour le cable (numericable)
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens