Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pr Logiciel avec samsung E730

Problème pr Logiciel avec samsung E730

Forum Logiciels : Problème pr Logiciel avec samsung E730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vien s d'avoir un nouveau portable : un samsung E730 et je n'arrive pas du tout a le connecter a l'ordinateur ... j'ai achetée un cable spécial mais y a pas de logiciel avec !
Quand je branche le portable y a un bruit mais c'est tou ... comme je savais trop quoi télécharger comm logiciel j'ai télécharger :
-Image editor
-Pim & file
-PC sync
... easy studio quoi! mais sa marche pas ! et sa me prends la tête grave ... svp aidez-moi !

merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bonjour
j'ai le meme probleme ! as tu trouvé une solution depuis ?
j'ai essayé tous les drivers possibles ...rien ! comme toi, juste le bip de connexion !

Répondre à gs75

Les samsung ont un gros pb de drivers...j'ai jaimis reussi a synchroniser le mien a mon pc...
Depuis je suis passé sur le sony ericsson le w810i...et là plus aucun pb...le cd fourni avec le cable usb, en 5 mm hop, syncro reussit...
et zou telechargement de mes videos et mp3...
Bref j'ai pas de soluce pour vous hormis de changer le portable, en tout cas j'en ai eut marre de chercher, moi c'est ce que j'ai fait!

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pr Logiciel avec samsung E730
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens