Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb serveur dédié av dedicate server!svp!aidez moi

pb serveur dédié av dedicate server!svp!aidez moi

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb serveur dédié av dedicate server!svp!aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon c'est le deuxieme topic que jenvoi a ce sujet!
en esperant avoir des reponses cette fois ci !!
dc jai créer un serveur av dedicate serveur mais personne ne vois mon serveur je sais en lisant un peus partout que c'est a cause de mon routeur qui ne me donnes pas la bonne adresse IP on quelque chose comme cela!je ne mit connais pas trop dc sil vous plait aidez moi, expliquez bien :-D
Lol
merci davance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est juste pck si tu veut qu'il le voie tu dois en acheter un man

je m'explique un dedicated serveur c'est si tu veut faire un lan ac tes potes.
Si tu veux avoir un serveur public il faut que tu l'achete sur un site nitroserver etc...

ciao

Répondre à fatal1ty987

tes sur ??pcq ya bcp de topic qui parle de dedicate server sur internet...
enfin aidez pleaze ...
up up up...
:-(

;-)

Répondre à tekilarex

sil vous plait aller aidez moi!!
je sais que c'est un pb d'adresse IP av des ports a activer ou je ne sais quoi (routeur...)
up...

;-)

Répondre à tekilarex
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb serveur dédié av dedicate server!svp!aidez moi
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens