msn 7
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
allo a tous bon moi je veux savoir en date du 13 janvier 2006 si il existe un logiciel qui fonctionne vraiment pour savoir si un de nos contacts msn nous bloque merci a l'avance
Autres pages sur : msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour le télécharger, c'est ici.
Citation :
Gaim est un logiciel de messagerie multi-protocoles. Grâce à lui, restez en contact sur MSN, ICQ, AIM, IRC, Yahoo, et le tout simultanément avec le même programme.Pour le télécharger, c'est ici.
j'ai essayer gaim et jai demander a des copain de me bloquer et sa me disait seulement quil etait hors ligne, mais sa aurai pu marcher se qui veut dire que sa fonctionne pas plus que amsn merci quand meme
Yama310 a écrit :
Salut,
Pour le télécharger, c'est ici.
attention au rencontre amoureuse sur le net c pas toute des fille correct :-(
Citation :
Yama310 a écrit :
Salut,
Citation :
Gaim est un logiciel de messagerie multi-protocoles. Grâce à lui, restez en contact sur MSN, ICQ, AIM, IRC, Yahoo, et le tout simultanément avec le même programme.Pour le télécharger, c'est ici.
Citation :
j'ai essayer gaim et jai demander a des copain de me bloquer et sa me disait seulement quil etait hors ligne, mais sa aurai pu marcher se qui veut dire que sa fonctionne pas plus que amsn merci quand memeSalut,
Pour voir qui te bloque, il ne faut pas seulement regarder comme ça. Passe ton pointeur de souris sur tes contacts et tu verras si tu es dans la liste de ton contact et si il te bloque.
Citation :
attention au rencontre amoureuse sur le net c pas toute des fille correct C'est moi qui comprend rien ou c'est hors-sujet ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmsn derniere version mac osx
- ForumLogiciel pour messagerie
- ForumLogiciel pour modifier la voix sur skype
- ForumInstaller logiciel sur mac - aide
- ForumMa messagerie est bloque
- ForumAmsn bloque contact
- ForumComment installer logiciel sur linux mandriva
- ForumWeb cam pour mac os
- ForumLogiciel pour volant