Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation hiper que pensez vous de ça?????

alimentation hiper que pensez vous de ça?????

Forum Hardware : alimentation hiper que pensez vous de ça?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici une alimentation que je souhaite acheter,mais je sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense...

alim...hiper 580w hpu-4b580 type-r,dite moi si cela est une bonne alim parce que je vais l'acheter et je ne veux pas etre decu apres

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ben ca à l'air d'être une bombe. Pour combien tu peux l'avoir (prix conseillé aux alentours de 110€)

Répondre à fret@idn

pour une maudique somme de 100€,mais j'espere que sa vaut le coup

Répondre à aja91

attends paske la je crois que suis allé un peu vite.

J'ai juste regardé sur le site du constructeur pour voir les caractéristiques. Mais quand tu vas voir les avis des acheteurs, les avis son partagés. Certains disent qu'elle est assez bruyante et que les voltages sont justes, par contre d'autres sont super contents. Certains ne la conseillent pas pour les grosses configs. Vas lire quelques avis et fais ton choix.

Sorry pour ma précipitation, j'espère que t'as pas encore sorti ton billet vert de ton porte feuille...

Répondre à fret@idn

tu peux me donner par mp l'adresse ou tu as ete regardez
merci a toi

Répondre à aja91
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation hiper que pensez vous de ça?????
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens