Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

info pour ovecklockage d'un 3800 X2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila j'utilise un 3800 X2 et j'aimerais savoir la frequence a laquelle je pourrais l'augmenté tout en guardant le meme type de refroidissement ???

et comment on overckock un processeur , avec un logiciel ou dans le bios ??
sa ce passe comment dite moi quel logiciel vous utilisez , ou s'il faut que je prenne celui que j'ai avec ma carte mere ( A8N sli premium )

merci

Autres pages sur : info ovecklockage 3800

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tous sa peux se faire par logiciel ou par bios la manip est la meme pour tous les proc et decrit dans tous casiment tous les topic ici
mai Bon d abor O/C ton proc servira pa a gran chose il est deja assé puissant et le multicore sert encore a rien puisque aucun logiciel ne sait l exploité bref c est de un peu de l arnaque pour l instant.

Oui clockgen fonctionnera mais de toute facon avant faudra avant aller dans le bios pour desynchro la ram ou faire d'autre reglages, je dis ca parce que j'ai remarqué que moi en overclockant sous windows avec n'importe quel log, ca monte moins haut et ca freeze/reboot souvent lorsqu'on modifie les frequences alors qu'en reglant dans le bios ca passe tres bien. Enfin voila personnellement je prefere passer par le bios meme si c'est plus long de rebooter a chaque fois etc... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde