Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème désinstallation windowblinds
Mot :    Pseudo :           

Salut ! J'ai télécharger WIndowblins récemmment (programme pour changer les thème d'xp)

Et je n'arrive pas à le désinstaller, lorsque je tente de le faire il m'affiche "could not open the file INSTALL.LOG. Et il s'arrete la...

Comment je peux faire ? J'ai déja essayer de le réinstaller, mais toujours le meme prob...

AIdez moi please ! Merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord, il te faut le "decharger".
Ensuite tu le désinstalle.

Si c'est impossible, tu supprime le dossier dans Prog Files - Stardock - Object Desktop - Windows Blinds.

Ensuite tu fais un nettoyage du registre.

Regedit - HKey Local Machine - Software - Stardock - Windows Blinds. Tu le supprime.

Il y a aussi les dossiers dans Application data et fichier communs ... mais là c'est vraiment pour gagner de l'espace...

Répondre à Isham

Merci pour ton aide ! Qu'entend-tu par décharger ?
Je l'es fermer et arreter, ensuite si j'essaie de le désinstaller, mon prob persiste...

Merci ! ;-)

Répondre à Nivek_555

Décharger, ça veut arreter son fonctionnement.

Si t'arrive pas à le désinstaller, c'est pas grave, tu supprimes le dossier dans Prog Files etc...

Utilise Unlocker
, si tu n'arrive pas à supprimer le dossier dans prog files.

Répondre à Isham

apres plusieurs jours de recherche :pt1cable: , la reponse se trouve dans le fichier install.log :heink: ... je passe les details voici la manoeuvre :sol:

=> ouvre une fenetre msdos
=> rend toi dans le repertoire C:\PROGRA~1\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds (en tapant cd "C:\PROGRA~1\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds" )
=> et lance la commande unwise.exe INSTALL.LOG
ensuite c'est une procedure habituelle de desinstallation ... :jap:

Répondre à amenatis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème désinstallation windowblinds
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens