Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Astuces de tuning pour PC
[Resolu] Astuces de tuning pour PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvez-vous me donner :idea: des idée et des astuces :idea: pour tuner mon PC
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais ce que tu aime et comme bon (beau) te semble...

Non mais y'a pas vraiment de conseil à donner, le tuning c'est perso donc je vais te dire de faire ca et que toi tu vas trouver ca moche.

Sinon tu veux des conseils sur quoi? Ou acheter du matos pas trop cher, quelle marque il faut prendre, comment découper du plexi ou autre?

Vas y pose tes questions je suis tout ouïe

Répondre à fret@idn

Tuning c'est vaste précise un peu. Repeindre son boitier avec de la peinture pour mur peut donner un effet ou bien rajouter des neon tu vois c'est assez étaler.

Répondre à GUDDER
- 0 +

Merci FRET tu peux m'envoyer tes conseils en cliquant sur mon adresse jean_philippe2@hotmail.com
Merci et je voudrais savoir si les ventilos Zalman de tuning sont bien
:ciao:

Répondre à JPSP

Salut, les ventilos, quels qu'ils soient, sont bien pour le tuning s'ils te plaisent. Quant à leurs performances, Zalman à une bonne réputation.

Répondre à herge22
- 0 +

Merci herge22

Répondre à JPSP
- 0 +

Merci à tout les partcipant de ce forum

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Astuces de tuning pour PC
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens