Tom's Guide > Forum > Logiciels > une question sur shaeraza.
une question sur shaeraza. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque je telecharge avec sheraza.... il y a a gauche une icone qi indique le debit.
pourtant ds mes telechargements il ne se passe rien. Meme pas une vitesse faible. rien. nada.
J'ai meme l impression que ma connexion sert plus a "decharger " qu a telecharger. est ce normal?
est cze embetant de faire fonctionner e mule et sheraza en meme temps ?
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu t amuses a faire tourner scheraza et eMule en meme tps c ets normal que ca foire.
Pour sheraza, je l ai utiliser que tres peu de tps, je trouve que ca marche encore moins bien qu eMule, la meilleur solution serait de le desinstaller et de rester sur eMule uniquement

Répondre à MaxGix

Tu dois configuré correctement don débit d'upload et de download,

Pour certain protocole tu dois admettre d'envoyé des fichier pour en recevoir, pour d'autre ca na aucune importance.

Logiciel très performant si on le configure correctement.

Fait un bonne lecture de la documentation du va y trouvé ton compte aussurément

Répondre à zexxia

je n'ai plus video avi juste un grafic et son, bande film comment reinstaller ?cela depuis m a jour wind

Répondre à gabyn

Est ce que ton Pare-Feu est bien connecte ?
:-P :-P :-P

Répondre à GagarineDuCyber

Pare feu OFF
Ne jamais lancer 2 P2P a la fois
Choisis en un
La mule ou Shareaza ( je te conseil la Mule )
et configure le pour ton PC.

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > une question sur shaeraza.
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens