Commnet récupérer appel entrant sur portable de létranger Anonymous 15 Décembre 2009 18:53:06 salut j'ai recu un applel de l'ex de mon copain de l'étranger.Je l'ai effacé par colère et je voudrais prouver à mon copain. comment je peux faire maintenant que je l'ai effacé. je suis sur portable orange. merci beaucoup c'est important / sugar Autres pages sur : commnet recuperer appel entrant portable letranger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Commnet récupérer appel entrant sur portable de létranger>
Anonymous 15 Décembre 2009 18:53:06 salut j'ai recu un applel de l'ex de mon copain de l'étranger.Je l'ai effacé par colère et je voudrais prouver à mon copain. comment je peux faire maintenant que je l'ai effacé. je suis sur portable orange. merci beaucoup c'est important / sugar Autres pages sur : commnet recuperer appel entrant portable letranger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous