Tom's Guide > Forum > Hardware > USB et Sonyericson K750i
USB et Sonyericson K750i - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique ici mais je tente quand meme le coup

Voila j ai acheter recement un Telephone sonyEricson K750i il fonction parfaitement le seul soucis est :

Que mon pc ne le reconnais pas quand je le branche sur USB mon Pc me fais "dong dong dong" au lieu de "Ding dong"
Mes pilotes sont a jour tous mes autre peripherique USB fonction parfaitement

J ai essayer de formater la memory stick mais rien y fais mon pc n acepte pas le telphone en USB et je n ai pas de cable data

Si quelqu un a une idee ou une solution il est le bien venus
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu les mêmes soucis , j'ai desinstallé complètement la suite PC synchro , fait un redemarrage de ma machine, et reinstaller le logiciel.
j'ai à nouveau redemarrer mon pc et connecter ensuite mon telephone et ce la fonctionne.
mais attention à tes pilotes USb car moi je n'avais pas d'erreur mais ils n'etaient pas installés ! donc j'ai du aller sous gestionnaires d eperipheriques et mettre à jour les pilotes.
c'est vrai que l'install est peu conviviale.

Répondre à demangca
Tom's Guide > Forum > Hardware > USB et Sonyericson K750i
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens