Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilotes pour lecteur CD / DVD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,
Je viens d'acheter un jeu PC, mais à ma grande surprise, mon lecteur refuse de le lire. J'ai donc téléphoner au magasin ou j'ai acheté le jeu et celui-ci m'a dit que je devais télécharger des mises a jours pour mon lecteur CD / DVD de chez HP.

N'etant pas vraiment ferru en matiere de drivers, je cherche en vain des mises a jours sur le site officiel de HP, si bien que je commence a perdre espoir... :-?

Si quelqu'un pense saisir le probleme que je rencontre, merci de le poster ce serait très aimable.

En vous remerciant...

Autres pages sur : pilotes lecteur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

ou alors, tu mets ton jeu dans le lecteur , tu ouvres ton poste de travail, tu fais un clic droit sur le lecteur ou est le jeu , tu fais explorer et dans les fichiers qui apparaissent tu devrais trouver un fichier .exe du genre setup , tu cliques dessus .
Ce n'est peut etre qu'un probleme d'AUTORUN

je crois que ton lecteur graveur dvd est un samsung
désolé de te dire sa mais j'ai fai une erreur en l'achetant et je me le suis fait remboursé des j'ai su qu'il avait trop de probleme

tu peux tenter de mettre a jour le firmware sur le site de samsung j'avais essayé mais sa n'a servi a rien

firmware içi

le dernier est le TS10

bonjour j'ai acheté un jeu pc (les sims 3 ) , il est installer mai quand on apui sur l'icone le jeux ne démarre pa . jai apppellé la boutique il m'on dit de faire une mise a jour de mon lecteur cd rom de mon ordi . je n'ai pa baucoup d'experrience avec les ordi :cry: 
qu'est ce je dois faire ????
dnc si quelqu'un pense avoir une solution quelle me la diise. merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde