Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier de pc
Mot :    Pseudo :           

Salut

je vais me racheter un boitier piur mon pc et je voudrais savoir quoi prendre pour 65€

j'hesite entre:http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&sku=8505B&navid=107011216&prodid=000000000000000000000000000000000000F324

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 0000004PV6

il me faudraity un boitier qui couvre bien le bruit et pratique

en ce moment j'ai un textor6a19

que me conseillez vous merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce prix là je te conseille un Thermaltake Soprano VB1000BNS.

Répondre à M2k@idn

il est beau, pratique et couvre le bruit???
pensez quoi des 2 boitiers proposés?
sur quelle site pour le tehermaltake..

Répondre à gstorm10

Ne prend pas le Zorro :)

Il est de tres basse qualiter

Les Ajout en facade case tete a brancher si on trouve ou les brancher ^^ et ne marche pas O_o

Le boitier en lui meme est fragile (facade)

Ps: desoler je ne sais pas quoi te conseiller par contre ^^

Répondre à ribwund

au fait je cherche une carte tv pour mon pc mais je sais pas quoi prendre je veux pas trop investir dedans alors quoi prendre (je sais que c'est illegale mais avec quel carte je peux prendre canal+

merci et bonne ap

Répondre à gstorm10

moi je viens d'acheter un boitier de chez thermaltake,le voici http://www.rue-montgallet.com/prix [...] BWA-Shark/ et j'en suis epousstouffler franchement rien a dire,mais il faut une bonne alimentation aussi pour que ta machine tienne le coup

Répondre à aja91

j'ai une alim generique 500W avec 2 ventilo et elle marche super bien et sinon poiur la carte tv???

Répondre à gstorm10

le boitier que tu me propose est au dessus de mes moyens pas plus de 70€

alors?

Répondre à gstorm10

ha oui c'est vrai que tuveux aussi une carte tv,je te conseille de t'orienter vers ca

:Hauppauge WinTV Nova S Plus ou ceci
Pinnacle PCTV Sat

Répondre à aja91

pour ce qui est du boitier pc tu la veux avec ou sans alimentation???

Répondre à aja91

Citation :

RibWund a écrit :
Ne prend pas le Zorro :)

Il est de tres basse qualiter

Les Ajout en facade case tete a brancher si on trouve ou les brancher ^^ et ne marche pas O_o

Le boitier en lui meme est fragile (facade)

Ps: desoler je ne sais pas quoi te conseiller par contre ^^

rhooo pour ma part, le Zorro c'est exactement ce que j'ai ;-) Je l'ai depuis mai 2004, et franchement j'en suis très content. Je ne vois pas où se trouve la fragilité du boitier (faut pas le manipuler comme une brute, non plus :-P ), les prises en facade sont pratiques et les petites lumières du plus bel effet 8-)

Les gouts et les couleurs hein :-D

Répondre à scorpial

sans alim stp si il y a avec c'est pas grave je l'enleverai.

en fait il me faudrait il me faudraity un boitier qui couvre bien le bruit joli et pratique.

les carte que tu me propose sont au dessus de mes moyens une fois de plus 50€ (vraiement pas plus) (non je suis pas ch****)
je rajoute encore un truc:

je cherche un controleur de vitesse (4 ventilo)

merci encore

Répondre à gstorm10

ha oui mais tu veux utilise le satelite c'est ça?
parce que la il te faudra certainement quelque chose de valable pour ta tour oriente toi vers une antec qui sont de bonne tour en gros,a toi aussi d'aller voir sur internet ,en core desole pour ton choix mais a toi de choisir
moi j'ai fais juste d'oriente
a++

Répondre à aja91

je cherche une carte tv pour mon pc mais je sais pas quoi prendre je veux pas trop investir dedans (40€). quelque chose de sufisant pour prendre les 96 chaines qui passe sur le cable.

pouvez vous me conseillez?

Répondre à gstorm10

personne ne sait ou quoi????

Répondre à gstorm10

aidez moi a choisir un boitier et me conseillez pour une carte

merci c'est urgent

Répondre à gstorm10

voila si tu veux une bonne tour,tu peux aller voir chez coll measter qui en font des bonne ou alors antec ou heyden
pour ce qui est ta carte tv je suis desole de te dire que tu auras en dessous de 40€ avec le satelite mais celle que j'ai propose ont le satelite
a toi de voir
a+++

Répondre à aja91

Moue je ne suis po trop convaincu moi

Répondre à Garfield1007

Moi je te conseil la tour Antec P150 ou Sonata II pour un prix variant de 100 150€. Le P150 est fournit avec alim de 430W HENeo trés stable et super silencieuse. Pour ma part le P150 est mon prichaint boitier :) car il est super silencieux et super bien refroidit ce que je privilégi dans un PC qui se trouve a 2m de mon lit lol.

Répondre à aerial

achete plutot une antec p180,mais c'est vrai pas d'alim mais tu peux predre une 480w de hiper qui est tres bonne aussi

Répondre à aja91

merci pour vos reponses mais j'ai un budget de 70€ max

re-merci

Répondre à gstorm10

Va vir sur ce site :
http://www.choixpc.com/acc_piec.htm

sa devrai bien taider ....
Bonne chance !!!!!

Répondre à Toxicbears

j'ai commander le ColerMaster Centurion 530 pour 55€

merci quand meme

Répondre à gstorm10
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier de pc
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens