au fait je cherche une carte tv pour mon pc mais je sais pas quoi prendre je veux pas trop investir dedans alors quoi prendre (je sais que c'est illegale mais avec quel carte je peux prendre canal+
moi je viens d'acheter un boitier de chez thermaltake,le voici http://www.rue-montgallet.com/prix [...] BWA-Shark/ et j'en suis epousstouffler franchement rien a dire,mais il faut une bonne alimentation aussi pour que ta machine tienne le coup
Les Ajout en facade case tete a brancher si on trouve ou les brancher ^^ et ne marche pas O_o
Le boitier en lui meme est fragile (facade)
Ps: desoler je ne sais pas quoi te conseiller par contre ^^
rhooo pour ma part, le Zorro c'est exactement ce que j'ai ;-) Je l'ai depuis mai 2004, et franchement j'en suis très content. Je ne vois pas où se trouve la fragilité du boitier (faut pas le manipuler comme une brute, non plus :-P ), les prises en facade sont pratiques et les petites lumières du plus bel effet 8-)
ha oui mais tu veux utilise le satelite c'est ça?
parce que la il te faudra certainement quelque chose de valable pour ta tour oriente toi vers une antec qui sont de bonne tour en gros,a toi aussi d'aller voir sur internet ,en core desole pour ton choix mais a toi de choisir
moi j'ai fais juste d'oriente
a++
je cherche une carte tv pour mon pc mais je sais pas quoi prendre je veux pas trop investir dedans (40€). quelque chose de sufisant pour prendre les 96 chaines qui passe sur le cable.
voila si tu veux une bonne tour,tu peux aller voir chez coll measter qui en font des bonne ou alors antec ou heyden
pour ce qui est ta carte tv je suis desole de te dire que tu auras en dessous de 40€ avec le satelite mais celle que j'ai propose ont le satelite
a toi de voir
a+++
Moi je te conseil la tour Antec P150 ou Sonata II pour un prix variant de 100 150€. Le P150 est fournit avec alim de 430W HENeo trés stable et super silencieuse. Pour ma part le P150 est mon prichaint boitier car il est super silencieux et super bien refroidit ce que je privilégi dans un PC qui se trouve a 2m de mon lit lol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.