Bonjour a tous
Bon voila J'ai un pti' souci j'ai plein de films en format .AVI mais bon voila quand je veux les mettre sur mon telephone ça marche pas!
Je doit passer par activ sync pour syncronisé mon telephoEst ce que quelqun aurait une solution pour encoder mes video dans un bon format pour que mon telephone puisse les lires ( ah oui mon telephone lit les video avec le lecteur windows media )
salut,
je les ai télécharger!
mais j'ai essayer plein de logiciel pour les encoder mais quand je veux les mettre avec le logiciel activesync de windows sa me di qu'il y a une erreur.
quand je clic sur l'érreur ça me dit qu'il me manque des codec et que le format n'est pas pri en compte.
alors que faire?
merci!
RE!
Bon alors boulet que je suis je ne sait pas me servire de ce logiciel bon !
le truc c'est que j'ai pu sans aucun logiciel ( sauf avec active sync) mettre un clip et j'ai pu remarquer que le format que prend en compte mon tel c'est du format windows media audio et video et c'est tout alors et ce que le log que tu ma dit de dl peut convertir des video en format wmv ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.