Code de sécurité 6230i
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, j'ai perdu le code sécurité de mon nokia 6230i . Mon IMEI est le 358827001219512 Merci infiniment !!!!
Autres pages sur : code securite 6230i
Lassé par la pub ? Créez un compte
Swisspub a dit :
Bonjour,J'ai oublié le code de sécurité sur mon Nokia 6230i, voici l'IMEI: 355386005201383
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
http://www.infos-du-net.com/forum/3616-36-code-securite
Y a pas d'autre moyen pour retrouver le code de sécurité? Mon natel est pas totalement bloqué , c'est juste que j'avais changé le code de sécurité d'usine (donc pas de blocage par un opérateur) et comme j'ai protégé les contacts de la mémoire du téléphone, je peux pas y accéder... J'ai vu que dans la plupart des cas il faut indiquer son numéro IMEI, et ensuite grâce à un code on peut le débloquer, en mettant #PW+code...etc
Swisspub a dit :
Y a pas d'autre moyen pour retrouver le code de sécurité? Mon natel est pas totalement bloqué , c'est juste que j'avais changé le code de sécurité d'usine (donc pas de blocage par un opérateur) et comme j'ai protégé les contacts de la mémoire du téléphone, je peux pas y accéder... J'ai vu que dans la plupart des cas il faut indiquer son numéro IMEI, et ensuite grâce à un code on peut le débloquer, en mettant #PW+code...etcle code #PW+**************+*# est un code de déblocage pour pouvoir utiliser son portable avec tous les opérateurs du monde. mais ce qu'il te faut c'est un code de sécurité.
essaies ce code mais je ne pense pas qu'il fonctionnerait 3604221715
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode de sécurité nokia 6230i
- solutionsNokia 6230i code de sécurité
- ForumIphone code sécurité perdu
- ForumLg kp501 code de sécurité
- ForumNokia 3310 code sécurité
- ForumCode sécurité lg kp500
- ForumCode sécurité lg gd510
- solutionsNokia 1661 code de sécurité
- ForumCode de sécurité