Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour! Voila, ma question est simple, j'ai actuellement la radeon X300 256 mo en pci express, et j'aimerai savoir si la difference au niveau perf se fait ressentir avec une geforce 6600 LE 256 mo en pci express aussi.
J'ai possibilité d'avoir la geforce pour pas trop cher, alors avant d'acheter je préfère demander.
Merci d'avance! ;-)
S'il vous plait ca va vous prendre deux secondes de repondre! ;-)
La 6600 LE et mieux à mon avis,aprés question perf il doit y avoir un avantage à la 6600.
ouaip, enfin passer d une x300 a une 6600LE c est pas terrible non plus, à ta place j attendrais un peu pour prendre minimum (vraiment minimum) une 6600 coté Nvidia et une X700 pro coté ATI (préférence pour une 6600GT ou une X800GTO)
Acquerir une 6600LE revient a etre légerment plus performant qu'une x550 d'ati, ce qui te fait gagner une gamme (en partant de la x300), c'est deja ca, mais ne te permettra malheureusement pas de faire de folies avec, entrée toujours dans l'ultra entrée de gamme.
Effectivement... Apparament je vais attendre sagement que la 6600 gt baisse un peu! Merci a vous! ^^ ;-)
Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.