Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme sur lecteur windows media playeur serie 10

probléme sur lecteur windows media playeur serie 10

Forum Appareils multimedia : probléme sur lecteur windows media playeur serie 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

certain film que je télécharge sur emule ne peuve pas étre lus par lecteur windows media j'aurais voulu savoir si il y a un recours.
le message stipule ceci ( le lecteur windows media ne peus pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier erreur ID C00D1199 ) merci d'avance pour vos réponses et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge déjà un pack de codec genre K-lite codec méga pack 2.46, puis réessaye.
Si WMP n'y arrive toujours pas, essaye de les lire avec le player fournit avec Média Player Classic.
Ca devrait marcher

Répondre à bigcnlt

merci bigcnlt déja par la rapidité de ta réponse et pour tes conseils j'ai fais exactement se que tu m'a dit et ca marche alors je te dit a charge de revanche

salut et encore merci

Répondre à bilout2@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme sur lecteur windows media playeur serie 10
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens