Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment configurer sa GeForce 6600 pour brancher sa Television sur le PC ?

Comment configurer sa GeForce 6600 pour brancher sa Television sur le PC ?

Forum Appareils multimedia : Comment configurer sa GeForce 6600 pour brancher sa Television sur le PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai une GeForce 6600 256Mo et je souhaite brancher ma tele directement sur le pc (J'ai acheter un cable qui se branche directement sur la sortie audio et video et de l'autre coté sur le peritel).
Quelqu'un saurait configurer la carte graphique pour avoir l'image et le son sur la tele (Il y a rien pour l'instant)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour le son, ça devrait fonctionner tout de suite, si tu es sur le bon canal sur ta tv.
Pour l'image, tu vas dans tes paramètres d'affichage et tu selectionnes le double écran. Ensuite tu adaptes (écran seul, tv seul, clone, étendre).
Ta carte doit détecter ta tv toute seule.
Si tu as un pb, n'hésite pas.

Répondre à herge22

Moi j'ai un probleme ^^
Bien le bonjour a toi herge22
Je suis dans la même galère que hyptnotic et zen 78!!!!!!!
C'est à dire que dans les propriétées de ma get force go 6600 n'apparaît pas l'onglet nView, donc je ne peux pas changer les paramètres indiqués sur ce forum...( réglage du style : clone come mode nView.....)
merci de bien vouloir nous éclairer ce serait bien gentil à toi parce que ca me prend la tete^^


Répondre à maximus49fr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment configurer sa GeForce 6600 pour brancher sa Television sur le PC ?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens