Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide création d'un script sur le théme de star wars

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour A tous , j'ai crée avec un pot un site dédié a Star wars (bon d'accord ce n'est pas tres original mais bon en tant que grand fan sa nous fait plaisir)

voici l'url : www.darkpower.fr.vu

bref apré avoir réalisé sa , on veut tout changé
j'aimerai changé la polise pour mettre quelque chause qui fasse plus pensé a Star wars , si vous en avez une bien se serai génial de votre par de me l'envoyé par mail sur crazycounter@hotmail.com sinon quelqu'un sai comment changé la police sur le script lol ;-)

sinon si vous avez des images cool ou méme un script (de préférence pas trop avancé mais sur le théme de Star wars) pensé a moi lol , ou si personne n'a sa essayé de me dire ce que je peu changé sur le site pour le rendre + sympa et surtout plus dans l'espri de Star Wars . ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
lol je suis aussi fan de SW
donc je vais t'aider a mort lol! ;-)
alors pour la police jai ce quil faut!
atend je te retrouve l'url pour le DL de la police (police veritable de SW)
clique ici
Bon,apres pour l'adapter a ton site, faudrait que j'ai le script de ton index sous les yeux, fodrait que tu me le montre sur msn ou AIM (ou mail:jeditim@free.fr)
et des images, j'en ai plein, et j'aimerai t'aider pour ton projet SW..
voila..
++

merci Punk c vraiment cool de ta par je vai jeté un oeil sur ton lien , si tu a msn entre moi dans t contact : crazycounter@hotmail.com sinon envoi moi un mail , merci encore pour ton aide ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde