livebox pour cs Dernière réponse : 13 Janvier 2006 20:14 dans Connexions réseau et internet DcJ-KILL 13 Janvier 2006 15:29:29 Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir faire un serveur dédié a counter strike pcq il n'y a que moi qui voit mon serveur. Je pense qu'il faudrait ouvrir des ports mais je ne sais pas trop comment faire. merci bcp Autres pages sur : livebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DcJ-KILL Lassé par la pub ? Créez un compte DcJ-KILL 13 Janvier 2006 20:14:27 personne ne sait?? | Alerter Répondre à DcJ-KILL Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>livebox pour cs> Contenus similaires : Tags : serveur ForumCs s ForumLivebox me ForumCs vs cs source ForumCs 1.6 ou cs source solutionsCs competition ForumSprites cs ForumCs son ForumLivebox ForumTag sur cs ForumCs ffa Voir plus
DcJ-KILL 13 Janvier 2006 15:29:29 Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir faire un serveur dédié a counter strike pcq il n'y a que moi qui voit mon serveur. Je pense qu'il faudrait ouvrir des ports mais je ne sais pas trop comment faire. merci bcp Autres pages sur : livebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DcJ-KILL