Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > De quelle marque sont ces DVD vierges ? (photo dans le post)

De quelle marque sont ces DVD vierges ? (photo dans le post)

Forum Appareils multimedia : De quelle marque sont ces DVD vierges ? (photo dans le post)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai acheté ces DVD vierges sur un site allemand, ça mettait que c'était des Sony, mais ce n'est pas le cas apparement !! Je voudrais donc les revendre mais le problème, c'est que je ne sais pas de quelle marque ils sont. Si quelqu'un a une idée, la marque n'est mentionnée nul part !!! Merci

http://perso.wanadoo.fr/chaussures.nike/image-2512.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas une photo plus grande ? car on ne voit pas le logo en vas et le texte plus haut

Répondre à SiM07

Je viens de regarder plus d'une trentaine de photo de marque de DVD+R, aucune ne ressemble à ça.
Ca ne doit pas être super commun.
Je doute que tu puisses les revendre... A moins que tu ne connaisses un gros pigeon ! Auquel cas tu lui vendrais en ayant pris soin de ta plus belle écriture de marquer à l'indélébile noir SONY sur les 15 premiers de la boîte :-D ...

Plus sérieusement, si ce que tu as reçu n'est pas ce que tu as commandé, envoies un mail à la boîte photo à l'appuie en leur proposant de renvoyer le coli pour réaliser un échange. Comme souvant ils ne répondent pas à ce genre de mail envoie le une bonne centaine de fois histoire de saturer leur boîte. Si ils jouent la carte de la mauvaise fois, genre en disant que tu essayes de les *****er, porte plainte.
Ou encore ouvre un topique disant que t'es pas content de cette boîte (y a quelques mois si tu tapais Nierle média dans google tu tombais en troisième position sur "Nierle média n'est pas fiable" ce genre de truc est très mauvais pour leur pub, or, la pub est ce qui les fait vivre, ça permettra à d'autre de commander en sachant qu'il y a un risque avec cette boîte).
Sinon essaye de te graver un de ces DVD histoire de voir s'il valent le prix que tu les as payé.
Salut

Répondre à bigcnlt

Merci beaucoup de ta réponse
Ba ces DVD sont d'une qualité pourrie. J'ai gravé des DVD et ils bloquent presque tous, pourtant mon PC et graveur sont neufs et j'ai gravé doucement ! Alors ça va que je ne les ai pas payé cher mais bon !!

De toute façon, j'ai un peu la flaime de faire toutes les démarches, je les ai mis en vente sur Ebay sans aucun marque, espérons que personne ne me demande la marque !!!

Merci en tous cas, à bientôt

Répondre à crazy-man
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > De quelle marque sont ces DVD vierges ? (photo dans le post)
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens