Voici le probleme : j ai formate avant hier, avant je jouais a ce que je voulais sur steam avec plus ou moins de problemes insignifiants.
Depuis que j ai formate, j ai telecharge le fichier d install de steam, je l ai donc installe, puis ai telecharge differents mods hl et d hl². Tous les mods d hl marchent normalement, en rev anche, aucun des mods d hl² ne fonctionne. Au lancement, il m affiche un message d erreur : "hl2.exe a rencontre un probleme et doti fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru".
Votre aide serait vraiment la bienvenue ^^
je ne suis pas encore aller voir sur la faq mais j ai reinstalle les codecs graphiques (81.98 forcewar pour geforce 6600gt c est bien ca ?) et rien n y fait...et comme j ai deja reinstalle steam 3 fois je pense pas qu une 4e changerait...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64