Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme hl² & ses mods

probleme hl² & ses mods

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme hl² & ses mods

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici le probleme : j ai formate avant hier, avant je jouais a ce que je voulais sur steam avec plus ou moins de problemes insignifiants.
Depuis que j ai formate, j ai telecharge le fichier d install de steam, je l ai donc installe, puis ai telecharge differents mods hl et d hl². Tous les mods d hl marchent normalement, en rev anche, aucun des mods d hl² ne fonctionne. Au lancement, il m affiche un message d erreur : "hl2.exe a rencontre un probleme et doti fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru".
Votre aide serait vraiment la bienvenue ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre dû au driver de ta carte graphique. Vérifie que tu as bien les derniers.

Au pire reinstall une autre fois ou va voir dans la FAQ www.faqdb.be

Répondre à bulot

je ne suis pas encore aller voir sur la faq mais j ai reinstalle les codecs graphiques (81.98 forcewar pour geforce 6600gt c est bien ca ?) et rien n y fait...et comme j ai deja reinstalle steam 3 fois je pense pas qu une 4e changerait...

Répondre à Vanargand
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme hl² & ses mods
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens