j'ai mon explorer qui se ferme tout seul je me souviens pas que ca me soit deja arrivé alors avant de formaté si quelqu'un a une solution ou un lien ou je peux dl internet explorer je sais pas si y a des mise a jour... au fait ca se ferme des fois quand je clique sur certains liens de sites :-(
Bah pourquoi veux tu rester sur cette daube prend firefox ou mozilla par exemple qui son beaucoup mieux sinon voila le lien pour telecharger Internet Explorer sp1 ca t'aide pas beaucoups mais tu as penser à passer un coups de spybot et met ton navigateur à jour via windows update bye
ok merci je peux trouvé ou une version valable de firefox? pcq si c pour me choper des spy tout les 5 minutes :-( en telechargeant un version pas bon merci a toi
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme Internet Explorer se ferme automatiquement des que j'essaie de l'ouvrir. J'ai aussi des problemes pour me connecter sur MSN Messenger.
J'ai fait toutes les MAJ de Windows Update, tous les scans imaginables car j'ai entendu dire que c'est un virus qui est la cause de tout ca.
Je ne sais pas ce que c que la base du registre.
Merci de m'aider.
PS : je suis sous Windows XP avec Internet Explorer 6.0
Moi j'ai trouvé d'où cela venai : des pilotes de ma carte graphique. En effet, j'aivait activé les amélirations de NVIDIA et apparement cela est rentré en conflit avec IE.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.