probleme de .cue Dernière réponse : 13 Janvier 2006 17:25 dans Logiciels de bureau lionel71 13 Janvier 2006 14:48:32 bonjour, jai un probleme avec une image cd en .cue .je la met dans le lecteur et il me dit cue sheet line 2 : la commande file doit apparaitre avant tout autre commande. pourquoi et que faire? Autres pages sur : probleme cue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lionel71 Lassé par la pub ? Créez un compte bulot 13 Janvier 2006 17:09:43 Je crois que les .cue doivent être acompagnés d'un deuxieme fichiers avec une autre extention pour pouvoir fonctionner mais je suis pas sur. | Alerter Répondre à bulot 2la0 13 Janvier 2006 17:25:02 il faut le fichier .bin | Alerter Répondre à 2la0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme de .cue> Contenus similaires : Tags : file ForumExtension .cue ForumImage .cue ForumGraver cue ForumCue manquant ForumConvertisseur cue ForumFichier cue ForumConvertir cue ForumFaire un cue ForumVidéo de cue ForumOuvrir un .cue Voir plus
lionel71 13 Janvier 2006 14:48:32 bonjour, jai un probleme avec une image cd en .cue .je la met dans le lecteur et il me dit cue sheet line 2 : la commande file doit apparaitre avant tout autre commande. pourquoi et que faire? Autres pages sur : probleme cue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lionel71
bulot 13 Janvier 2006 17:09:43 Je crois que les .cue doivent être acompagnés d'un deuxieme fichiers avec une autre extention pour pouvoir fonctionner mais je suis pas sur. | Alerter Répondre à bulot