Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WANADOO extense 512k et Partage de connection

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai un abonnement ADSL WANADOO extense à 512k et j'aimerai partager ma connection internet via un modem/routeur F5D7630. Quelle serait la meilleure façon de configuer mon PC pour que les options WANADOO (gestion de mes 5 comptes utilisateurs et leur boîte mail en ligne WANADOO) restent inchangées. Pour info j'utilisais avant un modem Sagem f@st 800.
Possibilités:
1) installer un pilote de la Livebox peut être pour tout conserver?
2) mettre deux modem ADSL (Sagem+Belkin) sur une même prise telephonique, est ce possible?

Merci de bien vouloir m'apporter une solution si vous en avez une toute prête!!!

Cédric
Lassé par la pub ? Créez un compte

La boite email tu n'aura aucun problème.

Pour ce qui est du réseau tout depend de tes besoins en effet tu peu eviter de mettre un routeur en reliant le PC n°2 au PC n°1 en revanche il faudra que le PC n°1 soit connecté sur internet pour pouvoir se connecter sur internet avec le pc n°2.

Sinon avec un routeur et en reliant les 2 PC au routeur

merci pour ta réponse.

en fait le vrai prob est le suivant:
- j'ai installé le Belkin et téléchargé l' "espace wanadoo" sur le site Wanadoo.
- le Belkin reconnait la connection
- l'icone de l'espace wanadoo que j'ai configuré sur l'option ADSL modem ethernet s'ouvre alors et me demande egalement la connection.
- Si j'accepte la connection Wanadoo , elle dure 20secondes avant deconnection et ça à chaque fois
-si je refuse la connection Wanadoo (en ignorant l'ouverture de la fenetre "espace wanadoo"), la connection ne se fait pas non plus!

Bref que faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde