Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dure RAID

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour voila j'ai un petit probleme mon disk dure maxtor ma laché et je les emener en garantie donc il mon changer le diske ddure + la carte mere alor ke je voyé pa lutilité mé bon enfin bref je viens de l'avoir et j'ai des ecriture au démarage come via bios apuyé sur table et quand japui je vois en rouge NOT RAID clignotan je croi kil mon mi mon dd en raid mé le probleme c'est que jen et qu'un svp aidé moi dite moi coment enlever ceci

Autres pages sur : disque dure raid

Lassé par la pub ? Créez un compte

voila maietnan j'ai un tres gro probleme c'est que voila un beau matin j'alume mon pc et la je vois DISK BOOT FAILURE alor la jete sou le choc donc j'ai imédiatemen brancher mon disque dure sur mon autre pc et faire basculer mes information voila que je le rebranche et tou sa il demare normale, puis je décide de metre le cd dinstallation de xp et la il detecte aucun lecteur dc je decide de faire entrer et la ecran bleu avec stop 000x000 ... et cela me le fais oci avec le cd de windows 2000 ! mais je suis sure que le disque marche mais le seul probleme c'est a cause encore des technicien de carrefour qu'il minstalle des pilote raid via je c'est pas tro quoi alor que j'ai qu'un disque dure aidé moi svp helllp me
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde