Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec photogallery
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, mon problème est le suivant; à chaque fois que mon ordinateur démmarre, il m'apparait, une fenêtre concernant un logiciel appelé photogallery, et que je dois insérer un cd pour l'activer, le hic est que je n'ai pas ce cd en question, et je voudrais m'en débarrasser, mais quand je vais dans rechercher/photogallery, il ne me trouve rien; si vous connaissez, la manière de le désactiver, je serais content de la connaitre
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
[][/][#ff8d00]
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème que vous deux et j'espère que quelqu'un va trouver la solution. |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème que vous trois et j'espère moi aussi que quelqu'un va trouver la solution. |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis le CD de HP Photosmart R717 digital camera Hp Image Zone software dans mon lecteur.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bjour a tous. j'ai enfin pu me debarasser de photo gallery tout simplement comme l'indique(macar) j'ai envoyé mon logiciel HP Photosmart R717 et ma foi ça fonctionne plus rien. ouf quel soulagement. bye a tous |
|
Plus d'informations
|
Bjrs
|
|
Plus d'informations
|
Pas besoin de dessinstaller le logiciel HP que ce soit Imprimante ou Scanner. A l'invite de recherche, incérer le disque d'installation et montrer le chemin de ce disque a l'installation (source) et cela ce fera tout seul.
|
|
Plus d'informations
|
voila moi g un autre problème il se lance pas au demarrage mais quand je jveu jouer au sims il fai bloker le jeu en sinstallant dc jaimerais de laide pour le fere disparaitre g meme fait une recherche pour supprimer mé il revien kan meme jvous remercie de votre aide merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev