Splinter cell 2 : erreur de disk
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous,
J'ai acheté le jeu, tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai décidé d'installer le patch 1.2.
A partir de là, le jeu solo marche mais pas le multi: on me demande d'insérer le bon disk.
Je comprends pas.
Merci de m'aider.
Bye.
Autres pages sur : splinter cell erreur disk
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai connu le meme probleme avec call of duty: soit tu desinstalle le patch, sois tu cherches une solution du coté obscur de la force (mais dans ce cas là ne comptes pas sur nous cat infos du net n'est pas un site de warez).... meme si pour moi ce n'est pas illegal de le faire puisque tu achetes le jeu, donc la licence, et j'estime que tu as le droit d'avoir un jeu qui fonctionne correctement.....
d'ailleurs je demande votre avis pour savoir si le recours à un crack nocd dans ce cas précis (jeu qui ne démarre pas meme avec le jeu original acheté) est illégal?????
merci de vos réponses ;-)
d'ailleurs je demande votre avis pour savoir si le recours à un crack nocd dans ce cas précis (jeu qui ne démarre pas meme avec le jeu original acheté) est illégal?????
merci de vos réponses ;-)
De
tyler
Envoyé le : 21/5/2004 14:23:23
--------------------------------------------------------------------------------
alibaba de mes couilles
Ecoute moi tête de chat qui jouit. Casse toi , tu me saoules vraiment blaireau.
Personne ne te demande de répondre donc vas voir autre part. Compris connard!!
Merci.
PS: ya des personnes comme toi qui me navrent...
--------------------------------------------------------------------------------
espèce de faux cul ici et en mp ....
moi je m'en fou perso mais bon .....
on pe pas bloker des mp venatn de certain boulet ????
muhahahahhahahahahhahah
:-) :-) :-) :-) :-)
et de plu ton enervement prouve ke g raison !
reste zen koi, ...
ps: je pe faire une capture d'ecran si tu te souvient plsu me lavoir envoyé !
boulet va
re muhahhahahahahhaha
tyler
Envoyé le : 21/5/2004 14:23:23
alibaba de mes couilles
Ecoute moi tête de chat qui jouit. Casse toi , tu me saoules vraiment blaireau.
Personne ne te demande de répondre donc vas voir autre part. Compris connard!!
Merci.
PS: ya des personnes comme toi qui me navrent...
espèce de faux cul ici et en mp ....
moi je m'en fou perso mais bon .....
on pe pas bloker des mp venatn de certain boulet ????
muhahahahhahahahahhahah
:-) :-) :-) :-) :-)
et de plu ton enervement prouve ke g raison !
reste zen koi, ...
ps: je pe faire une capture d'ecran si tu te souvient plsu me lavoir envoyé !
boulet va
re muhahhahahahahhaha
oh la merde infecte!!! il faut qu'il montre ce que je lui écris. Mais t'es un petit blaireau de base toi, hein?
T'es pas assez grand pour régler ça entre nous. FAut que tu le montres à tout le monde.
Alibaba tu me déçois, je pensais que t'avais des choses entre les jambes mais là alors tu me déçois. C koi ton prénom : Françoise, Sylvie.. rassure moi , dis moi que t'es une fille.
Les cracks no-cd t as tout a fait le droit de les utiliser si tu as l original,pour jouer sur le portable qui a qu'un cd externe, jouer sans le cd qui tourne ou faire autre chose avec.
Du moment que tu as payé la license y a pas de probleme.
Ensuite je crois que vous devriez continuer a vous insulter par mp ca fait pas chier les autres...
Du moment que tu as payé la license y a pas de probleme.
Ensuite je crois que vous devriez continuer a vous insulter par mp ca fait pas chier les autres...
ba ferme le le topic c lui ki a commencé a s'emporté et a insulté ... moi je renvoi la balle et encore chui poli ...
De
tyler
Envoyé le : 22/5/2004 1:09:06
fils de ####
Putain j'adoreari te nicker ta face et celle de ta mère fils de ####. Au début ça allait mais là tu commences à parler des parents grosse merde , c'est pas que toi que je vais nicker #### , c'est ta mère et ta famille .
Sale fils de ####, va faire le trottoir avec elle.
j'avais reson des le premier message en disant ke cété un boulet ....
ps:
Tyler boulet ( preuve des messages pour ceux disant ke j'invente )
De
tyler
Envoyé le : 22/5/2004 1:09:06
fils de ####
Putain j'adoreari te nicker ta face et celle de ta mère fils de ####. Au début ça allait mais là tu commences à parler des parents grosse merde , c'est pas que toi que je vais nicker #### , c'est ta mère et ta famille .
Sale fils de ####, va faire le trottoir avec elle.
j'avais reson des le premier message en disant ke cété un boulet ....
ps:
Tyler boulet ( preuve des messages pour ceux disant ke j'invente )
ba je crois ke vo vielle reflections style chui le boss, je me fidht jamais, chui un ange n'arrange rien du tout, moi jaurais été modo jaurai fermé ce topic depuis lontemps et si vosu saviez lire vous auriez remarké ki est le boulet ...
je repondrez vous me les cassez avec votre fierté de je suis le plus sae, je me fight jamais, je suis un ange, je suce les modo ....
etc .. etc ...
a bon entendeur .....
+++ :-o
je repondrez vous me les cassez avec votre fierté de je suis le plus sae, je me fight jamais, je suis un ange, je suce les modo ....
etc .. etc ...
a bon entendeur .....
+++ :-o
nous ne sommes pas les boss mais nous certainement plus agés que toi (surtout mentalement....) et nous avons donc plus d'expérience que toi dans la vie de tous les jours.... tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie et ça t'apprendra a relativiser par rapport à ces petits accrochages de gamins
quand j'ai un probleme avec quelqu'un, je regle ca à ma maniere et je ne fais pas de sketch devant tout le monde pour faire mon interessant
voilà, c'est tout ;-)
quand j'ai un probleme avec quelqu'un, je regle ca à ma maniere et je ne fais pas de sketch devant tout le monde pour faire mon interessant
voilà, c'est tout ;-)
Escusez du up :-P
Voila j'ai acheté le jeu hier, surtout pour le mode online avec un ami.
J'installe le jeu sans probleme avec le lecteur dvd ( il ne passe pas dans le graveur cd rom)
J'applique les patch 1.1 et 1.2 mais lorsque je veux jouer en offline ou online ( pas le menu general qui marche tres bien) le logo s'affche mais rien d'autre :-?
Le firewall est réglé, les drivers ATI de la 9600 xt mis a jour, directx 9.0b
J'ai meme reinstallé windows mais rien n'y fait
Aucun lecteur virtuel
Si c'etait juste pour le jeu offline, le crack no cd 1.0 me serait suffisant ( j'ai deja essayé et sa marche avec le crack) mais je veux jouer avec du monde moi !!! alors il n'existe pas de crack pour la version 1.2 ?
il est indispensable ce patch si on veut jouer avec du monde
Je precise que j'ai le jeux original et je suis bien degouté...
Merci
Voila j'ai acheté le jeu hier, surtout pour le mode online avec un ami.
J'installe le jeu sans probleme avec le lecteur dvd ( il ne passe pas dans le graveur cd rom)
J'applique les patch 1.1 et 1.2 mais lorsque je veux jouer en offline ou online ( pas le menu general qui marche tres bien) le logo s'affche mais rien d'autre :-?
Le firewall est réglé, les drivers ATI de la 9600 xt mis a jour, directx 9.0b
J'ai meme reinstallé windows mais rien n'y fait
Aucun lecteur virtuel
Si c'etait juste pour le jeu offline, le crack no cd 1.0 me serait suffisant ( j'ai deja essayé et sa marche avec le crack) mais je veux jouer avec du monde moi !!! alors il n'existe pas de crack pour la version 1.2 ?
il est indispensable ce patch si on veut jouer avec du monde
Je precise que j'ai le jeux original et je suis bien degouté...
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSplinter cell ps2 code
- ForumSplinter cell conviction
- ForumSplinter cell demo
- ForumCode pour splinter cell ps2
- ForumSplinter cell mission 3
- ForumClee splinter cell conviction
- ForumCode splinter cell sur ps2
- ForumSplinter cell conviction serial